Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roatan meilleur hotel ?

Bonjours tous le monde je veut partir au Roatan quel est la meilleur hotel vous me conseiller et quel vous me déconseiller? j'atend vos reponse un gros merci a tous vraiment Javait en tete cozumel mais tous le monde me dit pour la chaleur assuré Roatan alors quel hotel merci a tous !! Merci de vitre temp !

omme je vous ai dit le meilleur est Infinity Bay si vous voulez le meilleur.  Mais il me semble que vous n'avez pas envie d'y aller car j'ai mis mon lien pour voir l'hotel.  C'est dispendieux mais c'est le meilleur tout inclus et si vous ne vouolez pas tout inclus il le vende a l'hotel avec dejeuner seulement.

J'étais à Roatan le 14 février dernier et à Cozumel le 17.  En escales.  Il faisait aussi beau et chaud aux 2 endroits....  Je ne comprends pas pourquoi il ne ferait pas "chaud" à Cozumel !!!!

Arrêtez de vous fier aux sites de météo.  Nous sommes le 28 février.  Comment pouvez-vous prévoir qu'il va pleuvoir à partir du 7 mars????  Est-ce qu'il va neiger au Québec durant ce temps?  Aurons-nous de la pluie verglaçante?  Du temps doux?

Je pense très sincèrement que vous paniquez un peu trop.....  Allez-y avec votre budget, c'est la meilleure chose à faire.  

A Cozumel il faut prendre excursion pour faire de l'apnee.  Au Roatan, Infinity Bay il y le recif qui est le 3ieme plus important au monde, pour faire de l'apnee a partir de la plage.Quant a la pluie moi je ne regarde jamais le temps qu'il va faire car j'achete mes forfaits des mois d'avance pour mes 2 semaines.  Une seule fois nous avons eu de la pluie toute la semaine et c'etait a Puerto Plata, Bahia rio san  juan.  Il y a tres longtemps de cela.  Je m'en souvient.lol

Desole je suis amxieux Infinty et henry morgen quel difference ? Et pour cozumel quel hotel conseiller vous merci

J'aimerais savoir aussi quel différence entre les 2 hôtelswink

Henry Morgan est bien aimé aussi mais c'est un 3.5 et juste un resto à la carte et petit buffet!

l'Infinity un 4**** sûrement plus de rstos à la carte!

infinity 4 1/2 vraiement un 5 etoiles apres 2 visites .1 resto a la carte ce n'est pas le genre d'hotel pour tout le monde.  C'est tres special surtout pour les amateurs de la plongee.  Nourriture au buffet de tres haute qualite avec theme a chaque jour et vraiment delicieux. Vin aussi de tres bonne qualite.  Condo comme si on etait chez soi.  Pas de musique a la piscine et pas d'animation a la piscine.  Le soir musiciens a la plage pres du resto et bar.  A 11pm tout le monde se couche pour profiter du lendemain.  Comme je disais c'est pas pour tout le monde.  C'est pour cela que j'adore  l'infinity. 

Je suis présentement au Henry Morgan pour la 2 ième fois la première en 2014 , la qualité de la nourriture vraiment amélioré, au Infinity pas de palapas à la plage direct le soleil sur la caboche, palmer aie au Morgan

M'essmeble qu'Il y a des parasols au infinity bay et des palmiers qui fait un beau d.ombre.... moi aussi je trouve que le mieu est l'infinity Bay, ( j'ai seulement visité le Henry Morgan mais il semble être un bon rapport qualité/prix mais rien à voir avec le site de l'infinity Bay)

Salut Bobmarley156.

Je reviens de Roatan d'un séjour de 3 semaines. 2 fois au Henry Morgan en 2015. Cette année, au Foster's Cabana à West End (pas un tout inclus). Résumé et photos suivront sous peu.

Je seconde funbeach pour le Henry Morgan. L'Infinity Bay n'est pas dans la même gamme de prix, de même que le Mayan Princess, vendu par Sunwing. Pour ma part, je préfère mettre mon budget sur un hôtel plus basique et qui est quand même très confortable. Vous pourrez vous payer excursions ou restaurants avec l'argent ainsi économisé. J'ai rencontré un couple qui avait fait le DUO Roatan (1 semaine au Henry Morgan et 1 semaine au Media Luna) et ils ont adoré. Le meilleur des 2 mondes : l'animation de West Bay au HM et la tranquilité du ML ! Bonne réflexion.

commenter