Votre avis s.v.p ???

Général

Nous regardons deux hôtels en particuliers  à Varadero: Grand Memories ou Iberostar Laguna Azul ??? Les critères: belle plage, grande chambre, bouffe diversifiée et animation au rendez-vous. Si vous avez d'autre idées, je suis preneur. 

Je n'ai pas fait les hôtels mentionnés, mais en décembre dernier je suis allé au Sol Palmeras et j' ai beaucoup aimé. Les chambre sont vieillottes mais propres et la nourriture est très bonne (buffet) mais je n'ai pas fait de resto à la carte ;- )

Soleil du sud

Ok merci soleil du sud !!!

L"an passer j'etais au Iberostar Laguna Azul et j'ai adorer et dans 18 jours je vais au Grand Memories Varadero cool d'apres moi essais en premier Iberostar Laguna Azul resto japonnais adorer ...

Tiger

Merci Tiger, l'Iberostar est en haut de ma liste du je pars pour varadero. Comment sont les chambres, la plage est-elle large et peut- on y marcher longtemps ?? L'animation ca dis quoi ??

Merci Tiger, l'Iberostar est en haut de ma liste du je pars pour varadero. Comment sont les chambres, la plage est-elle large et peut- on y marcher longtemps ?? L'animation ca dis quoi ??

Iberostar une coche de plus que les Memories!smiley

Merci Monalisa, l'Iberostar sembles très bien mais un peu plus $$$ environ 100$p/pers et je me demande si ça vaut vraiment le coût. Ont aimerais bien essayer la chaîne Iberostar qui a très bonne réputation.

OK L'animation le jour excellent mes le soir ?? on a pas ete a aucun spectacle ?

Chambre propre essais de demander une chambre proche de la piscine central

mieux placer et sa sen moin  l'humiditer  et la plage l'an passer tres tres large  et oui on peut marcher longtemp de 1 a 10 de donne 9 :) j'ai tres aimer

Bon voyage

Tiger

@ Tiger est-ce que l'on peut manger dehors matin midi soir où tout se passe à l'intérieur et j'ai vu une terrasse près du lobby pour prendre un verre est-ce exacte ??? As-tu eu un bon deal pour cet hôtel sans être indiscret ??

quelle date y allez vous, nous on part le 8 mars pour iberostar languna azul,

Nous ce seras peut-être le 14-15 -16 avril ou le 28-29 avril tout dependamment des congés obtenus au travail.

Salut Riverain,

J'ai été à hotel Melia Péninsula à côté de I iberostar,d'après moi la mer est plus belle qu'à Punta Cana 

Pour la plage le sable est un peu plus grossier mais très agréable pour une très. grande marche

Moi je n'hésiterai pas à aller à cet hotel j'aime bien la chaîne Iberostar qui d'après moi est supérieur à GBP 

Bonne réflexion 

Merci liber55, c'est gentil !!! J'aimerais essayer la chaîne Iberostar car j'entends que du positif ou presque. L'aéroport est à combien de temps ??

Environ 50 minutes mais ça passe vite ,c'est différent comme paysage il y a encore des charrettes avec des ânes!! je te conseil de t assoir côté droit dans l'autobus tu vas voir la mer arrivé dans la péninsule 

C'est plus long à l'aéroport qu'à Punta cana,tu dois passer dans une petite cabine seul pour  jaser avec le douanier et ensuite tu repasses à la sécurité iI vérifie bagages à main 

Avant de choisir mon voyage à la Romana en février,je regardais l'Iberostar l'aguna et le Paradisus princessa j'hesitais entre les deux 

En passant l'Iberostar est moins cher qu'il y a 4 ans

@ Liber55,50 minutes de l'aéroport c'est pas si pire. Ah les fameuses douanes à Cuba, une attente qui finis plus, j'ai vécu cela a CSM. Combien de temps environ avant que l'on soit arrivée à l'hôtel après l'atterrissage ????

https://www.google.ca/maps/dir/IBEROSTAR+Laguna+Azul,+Autopista+Sur,+Varadero,+Province+de+Matanzas,+Cuba/Santa+Marta+Airport,+Santa+Marta,+Cuba/@23.1628778,-81.2581724,13z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x88d39f1653197391:0xa1d8c5153ca86265!2m2!1d-81.1423585!2d23.2016176!1m5!1m1!1s0x88d308337e323be7:0x226446c14c835822!2m2!1d-81.3034921!2d23.1235064

Merci Monalisa pour le lien, c'est indiqué 32 minutes cool ca vraiment de l'allure. Un peu Comme à Punta Cana 

@ Riverain OK

au buffet tu peut manger a l'interieur et exterieur aussi .

Oui il a une grosse terrace on peut prendre un verre ou le matin un cafe sur la terrace

et tu me croirai pas en Octobre depart de Montreal l'an passer pour 2 personnes

$ 1585.00 tax inclus j'ai ete vraiment chanceux je ses pas si c'etais une erreur de prix mes j'ai pris l'ocasion de reserver.Si tu as d'autre question hesite pas. Tiger

Merci Tiger pour les infos, c'est apprécié !! Tu as eu vraiment un bon deal. Cette année par contre les voyages sont chères même à Cuba. Je regardés peut-être la fin de semaine de Pâques et c'est vraiment pas donné.

J'ai beaucoup aimé.  très bel hotel.  La réception est au deuxième étage avec une terrasse ... donc superbe vue sur tout le site.  Il y a un piano dans le lobby et il y avait un spectacle pendant le 5 à 7 c était super assise dans de beaux fauteuils avec un bon vent qui entrait pas la terrasse !!smiley

en passant je parlais du Iberostar !!wink

Merci Gigaro, c'est plaisant une belle terrasse pour prendre un verre surtout pendant un 5 a7 ha!ha!

Ont arrive pas à se décider moi et ma conjointe Iberostar ou grand Memories ???  Selon vous lequel rapport/qualité prix 

Nous aimerions partir le 14 ou15 avril tout dépendament du travail alors j'attends vos conseils. Bonnes journée !!!

Quel serait votre prix maximum pour l'un ou l'autre de ces hôtels ??? Je vois le Grand Memories 1204$ chambre supérieure et l'Iberostar à 1243$ chambre standard 

commenter
Répondre