RETOUR EL PORTILLO

Général

Bonjour a vous tous

Nous sommes de retour du El Portillo Samana

Merci a tous ceux qui nous ont conseillé cet hôtel

Tout était parfais pour nous.

Chambre Royal Golden, belle plage pour marcher , poisson pour apnée, site très très propre bonne nourriture partout, personnel souriant

Nous avons adoré cet endroit tranquille et moins achalandé que Punta Cana

je cherche le nom d'une jeune fille à la réception qui parle francais...si quelqu un peu m aider la dessus

Elle a bien répondu à nos demandes par courriel et j aimerais faire affaire avec elle la prochaine fois car c est sur que nous retournerons bientot.

Merci de vos bons conseils

Il y a Georgina qui parle très bien français au Portillo.

Il y a Georgina qui parle très bien français au Portillo.

Contente de constater que vous avez aimé l'hôtel.

Avez-vous été dans le village Las Terranas.

Si je n'avais pas de projet pour le printemps, j'y retournerais.

Bon retout.

Bon retour tibisoleil, j'ai tellement hâte en avril car nous partons pour cet hotel.

Merci non nous ne sommes pas aller a Las Terranas

C'est certain que nous retournerons

J'y suis allée il y a un an et j'ai ADORÉ!!

Bon retour tibisoleil. Nous aussi avons adoré notre séjour au El Portillo. Pour moi, c'est un endroit paradisiaque, le personnel, le service, la plage, le restaurant sur la plage et la mer, ainsi que la possibilité de marcher sur le bord de la plage jusqu'à La Terenas si nous le désirons. Je le conseille tellement, c'est un endroit à découvrir.

Merci beaucoup tout le monde

C'Est certain que nous retournerons a cet endroit

A ceux qui son aller en mai est-ce qu'il y a beaucoup de moustique au El portillo ?

Car je regardait  aussi le vivaWindam vs Samana et beaucoup de commentaires  qu'en mai il se faisait enormement piquer? 

combien de temps est le trajet de l'aeroport  a hotel El portillo?

45 minutes

Wedlo !

merci j'avais vu 1h30 sur un autre site....

Non c'est vraiment 45 minutes d'autobus.

Wedlo !

Dites moi Tibisoleil...quelle adresse courriel avez-vous utilisé pour vos demandes spéciales a la réception

Merci

Tibisoleil! quelle adresse courriel avez-vous utilisé!

NOus y serons le 14 mars!

Les commentaires sont vraiment bons pour cet hoteL!

Les votres Aussi sont encourageants! Bien hâte!

En même temps avez vous le nom complet de Georgina?

Merci Et BOn retour!

Contente que vous ayez aimé ausssi! Tellement agréable cette plage plus tranquille et qui fait si différent de "l autoroute" de punta cana!!! 

Joson, c'est en effet 45 minutes.  Par contre, si vous arrêtez à un autre hôtel vous pouvez ajouter autour de 20 minutes.

À l'aller nous avons arrêté à un autre hôtel mais cela a été assez vite.  Au retour, direct à l'aéroport.

30 minutes après l'atterrissage nous étions dans le bus.  Pour le El Portillo on m'a mis mon bracelet avant de monter dans le bus avec une enveloppe qui contenait les cartes de la chambre.  Ceux qui allait au Samana, n'ont rien eu.  La conférence s'est faite dans le bus et non à l'hôtel. 

À l'aller, il faisait noir, je n'ai rien vu.  Au retour, j'ai vu le paysage et c'était très beau.  Je serais demeurée dans le bus plus longtemps, c'était tellement beau.

exactement intrépide 45 minutes pour le transport a l hotel

il y avais deux bus, une complete pour le El Portillo et l autre pour les autre hotel

nos vols étaient de jour alors nous avons vu de superbe paysage

a l aeroport ca va tres vite il y a pas de foule comme a Punta cana

il nous on aussi installé nos bracelet et donner nos no chambre tout est rapide

La représentante de Transat s appel Maude une québecoise nous ne somme pas aller a la rencontre de lendemain matin

et le courriel que j ai envoyé était:

[email protected]

j en avis un autre mais c a n as pas fonctionné

Bon voyage a tout les chanceux qui parte pour cet endroit magnifique

J'aime les commentaires et je suis rassuré en partie sur la durée du trajet. 

À mettre sur ma liste 

Merci 

commenter
Répondre