Bonjour. Pour ceux qui sont alles au Pulman. J'aimerais savoir si on peut avoir lewifi au lobby gratuitement. Je sais qu'on doit payer des frais pour l'avoir dans les chambres et sur la plage.
Merci
Bonjour. Pour ceux qui sont alles au Pulman. J'aimerais savoir si on peut avoir lewifi au lobby gratuitement. Je sais qu'on doit payer des frais pour l'avoir dans les chambres et sur la plage.
Merci
Par TIKINK Le 1 mars 2017, 11:55
Non
0 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 1 mars 2017, 11:55
Non
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 1 mars 2017, 13:59
Oui tu paies et tu l'a ou tu veux. Si tu es dans la Collection, tu l'a partout sans frais.
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 1 mars 2017, 13:59
Oui tu paies et tu l'a ou tu veux. Si tu es dans la Collection, tu l'a partout sans frais.
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 6 mars 2017, 13:39
L'art de pas comprendre une question...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 mars 2017, 13:49
La question est claire et la réponse de Dolce l'est aussi.
La seule chose c'est que Collection c'est plus précisémment Collection Grand Luxe.
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 6 mars 2017, 13:54
Si la personne sait qu'elle doit payer pour les chambres et la plage c'est quelle n'est pas dans la Partie Collection...
La question est "j'aimerai savoir si on peut avoir le wifi au loby gratuitement?"
La reponse est NON
Bonne journée:-)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 mars 2017, 14:00
Non en effet, il faut acheter une carte pour le Wifi dans votre tablette ou l'on peut aussi utiliser cette carte aux 2 ordinateurs de l'hôtel qui est au lobby justement.
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 6 mars 2017, 18:08
Merci beaucoup pour vos réponse.
0 réponse
Répondre