1 ER Voyage Jeune??

Général

Bonjour a vous

Puisque vous êtes de bon conseil

Je cherche pour ma fille de 20 ans un endroit et suggestion hôtel pour son voyage depart semaine du 5 juin avec son chum qui lui n as jamais voyagé

Ils veulent endroit très propre très belle plage pour faire de la cours, bonne nourriture (ma fille a une maladie intestinal)le plus possible de bon fruits et legumes... beau paysage il veulent faire quelques excusions.

Ils ont 20 ans mais sont très tranquille ils ne veillent pas du tout et ne prenne pas alcool donc pas necessaire des discothèque

prix max une semaine 1000.00/pers

ps ma fille est venue avec nous a Santa Maria et Jamaique et ne veux pas de Cuba

MERCI beaucoup de vos bonnes suggestions

http://leonardito.com/catbhib1504n/catbhib1504.php

je recommenderais La Romana, pour leur budget Cataloni Gran Dominicus. Les  rix vont descendre apres paques.  Il faudrait attendre.  Poui  voir le site que nous avons aime allez sur notre site de voyage au lien en haut.

les prix non les rix et l'hotel est a la Bayahibe, tres belle plage, bonne bouffe, ,bon service,  tranquiolle.

@Rosalinda au Catalonia la mer semble superbe pas de roches rien!Superbes photos!smiley

WOW Merci beaucoup Rosalinda  vous avez de très belles photos

je lui montre ca

Pour un plus petit budjet à Punta Cana il y a le Tropical ou Caribe club Princess que j'ai beaucoup aimé très beau site colorés. Normalement il y a de bons prix ils sont les deux sur le même site ,il y a trois belles piscines et la mer est belle!smiley

http://leonardito.com/

Merci a tous, pour voir tout nos voyages, musique et autres allez  sur le page principale de notre site de voyage. (hobby de mon  epoiux) sur le lien en haut. et clickez sur les sites que vous aimeriez voir.

MERCI beaucoup Monalisa je lui montre ca

Début juin, si je me fie aux 5 dernières années, il y a de sacrés bons prix 1-2 semaines avant le départ, souvent la moitié des prix de la relâche pour vous donner une idée! Et il fait chaud partout dans le sud.

Cayo Santa Maria, Cayo Coco, Cayo Guillermo et Varadero sont les premiers endroits qui me viennent en tête pour eux. Pour Varadero évitez le Playa de Oro, il sort souvent à très bas prix en dernière minute, mais en vaut pas la peine.

Pour 1000$ ou moins, ils auront l'embarras du choix :)

Moimessouliers, ils ne veulent pas Cuba.

Merci beaucoup mais ils ne veulent pas Cuba on dernier recours

Désolé je n'avais pas lu jusqu'au bout...

Merci de me donner d autres suggestions

Autres suggestions SVP SVP Merci

@tibisoleil, c'est que pour leur budget (1000$ ou -) il y aura tellement plus d'offres 2-3 semaines avant le 5 juin qu'il y en a présentement...Début juin est une période où il y a d'excellents bas prix 2-3 semaines avant le départ...

MERCI beaucoup ''Moimessouliers'' je sais pour les deals a regarder vers mai  mais ils veulent des idees hotels a surveiller....je leurs suggerent Riviera Maya ou punta cana pour faire des sorties pas de Jamaique ni Cuba

commenter
Répondre