Carte prépayée visa

À celui ou celle qui posait la question à savoir si ça fonctionnait dans l'avion, j'ai fait le test hier et non, ca ne fonctionne pas. L'agent de bord m'a dit que ca prends un réseau internet pour que ça fonctionne, seulement les cartes de crédit standard fonctionnent! 

Il vous faut faire une pré commande pour le duty free 48 hrs avant le départ,

Vos articles vous serons livrés à votre siège.

Pour le menu bistro ça ne fonctionne pas vous pouvez,par contre, acheter votre lunch à l'aéroport.

y a de beau cafe a l

C'est une carte prépayée Desjardins avec ton nom dessus???

oui valpelletier76. Je l'ai aussi utilisée en Jamaique, aucun problème!devil

Oui! Carte prépayée visa avec mon nom dessus. Ça ne fonctionne pas dans l'avion pcq pas de réseau internet, je ferai le test demain pour un achat ici, Je suis en république! Je m'étais donnée comme mandat tester si ça fonctionnait partout! ????. 

Oups.. Pas rapport les ??? 

Pourquoi ne pas vous servir d'une vrai carte de crédit. j'comprends pas

Jolin, parceque je n'en possède pas tout simplement. J'ai une carte de visa Desjardins prépayée qui me sert pour mes achats sur internet mais c'est moi qui met de l'argent dessus, mon argent alors pas de dettes et de frais d'intérêt. Ça me surprend vraiment qu'elle ne soit pas accepté dans l'avion pourtant on peut l'utiliser n'importe où ailleurs sans qu'il y est internet. Je ne prendrai pas de chance alors nous mangerons à l'aéroport et j'apporterai des collations pour les enfants dans l'avion.

@valpelletier76,

J'espère que vous vous êtes informé à savoir s'il vous arrive quelques choses en voyage, que vous n'aurez pas besoin de carte de crédit car lorsque je me suis cassé un bras en RD, il y a quelques années, je devais payer $750 par carte de crédit pour le plâtre et les médecins et mon assurance me l'a remis ensuite mais sans carte de crédit je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Il faut bien s'informer avant de partir.

Bon voyage le chanceux qui s'en va à la chaleur.

Nous partons tous les deux avec notre carte de crédit.  Pas de frais d'intérêt si l'on paie à chaque mois.

J'utilise toujours ma carte de crédit! Pleins d'avantages, assurance -voyage, accumulation de points ..etc, et je ne paie jamais un sous d'intérêt! 

Je connais plusieurs personnes qui n'ont pas de cartes de crédit.  Par choix ou bien, parce qu'ils ont fait faillite.  Ceux-là, par contre, ne voyagent pas.

Je suis très satisfaite de ma carte Master Card Choix du président.  J'ai dû avoir pour plusieurs milliers de $ d'épicerie gratuite avec cette carte.  C'est ce que je choisis.  Personnellement, je ne paierais jamais de frais pour obtenir une carte qui me donnerait certains avantages.  Je n'ai pas besoin de ça.  Faut dire que je n'ai pas à payer une assurance voyages, elle est gratuite avec mon employeur, même en étant retraitée.   J'ai également une carte VISA que je me sers jamais mais que j'ai toujours avec moi, au cas où.

Rose-Lilas, je ne prends plus ma Choix du Président pour payer l'épicerie.  J'ai trouvé mieux, avec Tangerine j'ai 2% de remise déposé dans mon compte à tous les mois.  J'ai trois choix pour le 2% le reste est à 1%.  On s'en sert pour nos hôtels au Québec, c'est payant.

Je prends mes points PC mais je paie avec Tangerine.

C'est un choix personnel les amis!  J'ai 2-3 cartes de crédit et jai aussi la prépayée car jai un double de celle-ci pour mon dépanner mon ado quand on s'absente. Je voulais faire le test tout simplement suite au post de valPelletier . J'ai pas eu l'occasion d'essayer ajd, aussitôt que je peux et je vous reviens avec ca!  C'est toujours bien d'avoir un plan b aussi!  

Je remonte pour valpelletier76. Je reviens de la République et la carte prépayée a fonctionné partout sauf dans l'avion.

Bon voyage !

commenter
Répondre