Bon retour Buibel 1 !!!!!

Hola Buibel1 bon retour, je ne me souvenais plus où vous alliez car je fais parti de plusieurs forums et tellement de gens et d'amis qui partent!

J'espère que vous avez fait un bon voyage!!! Je me souviens juste de Hard Rock Hôtel alors on va sûrement avoir un beau résumé et de superbes photos!!!!!Merci!1smiley

Bon retour Buibel1! Bien hâte d avoir vos commentaires et photos 

Merci avocadoyes

Merci Monalisa!   Nous sommes allés au Panama en DUO - l'hôtel Decameron 11 jours et 3 jours au Hard Rock Hôtel à Panama City - un petit coup de coeur pour ce dernière hôtel. 

C'était la première fois dans Hard Rock, j'avais un peu peur pour la musique...mais non, nous avons beaucoup aimé.  Dans le hall de l'hôtel la musique est un peu plus forte.  Un Service hors pair, le design de cet hôtel est de toute beauté, la nourriture excellente et en plus nous avons eu droit à un up-grade gratuitement....en arrivant j'ai demandé la possibilité d'avoir un balcon et nous l'avons eu...en signant des papiers....il est interdit de fumer dans les chambres et les balcons.  Ils ont prix un dépôt de 150$ sur ma carte....et au check-out, ils ont crédité ma carte.

La vue de la piscine sur la ville...était vraiment magnifique!  Nous adorons les grandes Villes cool

Je tenterai de faire un résumé sous peu avec des photos.

bon retour buibel1

trés hâte de vous lire et voir vos photos

belgasuncool

Merci beaucoup belgasun!cool

BOn retour Builbel!

Bien hâte de vous lire Et de voir vos photos!

Ca doit être un choc thermal avec le froid qui sévit ici!cheeky

Bien contente Buibel ,j'étais certaine que vous aimeriez le Hard Rock Hôtel. Moi c'est celui de Cancun et dans tout mes voyages c'est là qu'on a le mieux mangé, moi aussi la musique ne m'a pas dérangé c'était pas trop fort et c'était pas juste du rock!

Hâte de voir vos photos et lire votre résumé!smiley

Monalisa:  nous aussi nous avons extrêmement bien mangé à cet hôtel et j'avoue que le buffet du matin, c'est du jamais vue, incroyable ce qu'il y avait et une belle présentation.  je suis allée voir les prix pour d'autres hôtels Hard Rock....ouf les prix sont très élevés pour un 2 semaines wink

Bon retour buibel1 !!!

Merci Riverain.  comment s'est passé vos vacances à Punta-Cana? j'espère au delà de vos espérances!  Bonne journée!

Oh que oui les prix sont vraiment ouf pas achetable pour une semaine alors deux semaines! Peut-être en basse saison septembre !!!!

Moi c'est un voyage que j'avais gagné avec Brault et Martinau!!!!!smiley

Celui de Punta Cana j'aimerais bien et je connais une amie de ma fille qui a les moyens ça été son préféré ,elle a fait aussi celui de Riviera Maya mais il n'y a pas vraiment de plage!blush

même en septembre c'est très cher.....1 semaine + de 2200$wink, on va regarder ailleurs, cependant,  je me console en me disant que j'y suis allée 3 jours, c'est mieux que rien!cool

vous avez été vraiment chanceuse de gagner ce voyage!yes

commenter
Répondre