Mauvais commentaires hôtel

Général

Nous partons Mardi pour le Memories Varadero Beach avec les enfants. Depuis une semaine les commentaires sur l'hôtel sont vraiment négatifs, habituellement je ne me fie pas trop aux commentaires cars je ne suis pas difficile et j'en ai toujours eu pour mon argent mais cette fois ci, avec les enfants j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises. Est ce que vous avez déjà séjourné dans ce resort? Avez vous des suggestions ou commentaires? J'aimerais aussi savoir si c'est possible de changer de ressort si jamais il y a de gros problèmes? Merci à tous j'attends vos réponses avec impatience :)

MOi je suis allé mais sa fait beaucoup trop longtemps en 2012, il était dans ce temps, Le Sirenis La Salina... c'était 'correct' mais sans plus.. le site est beau, la plage est belle... la nourriture , il y avait toujours qq chose à manger... mais comme sa fait longtemps je crois pas être la bonne référence....

 

les commentaires y en a toujours poru tout les gouts

malheureusement votre voyage est achetez

ne cherchez plus a avoir de l'info car ce que je comprend vous vous stresser depuis

vous verrez rendu sur place

et ce sera pas mal moins pire que ce que vous lisez fort probablement

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

effectivement ...  souvent quand sa fait pas notre affaire on est plus porter a ce plaindre ( voir ecrire sur tripadvisor) que lorsque ça va bien

je rajouterais aussi que la pluspart des derniers commentaires négatif sont des français... ils n'ont pas les même standard que nous, ( selon moi sont un peu plus dificile aussi)

un peu plus ??? wink

Les commentaires sont un peu plus positifs si vous ajoutez ceux en d'autres langues... Ce qui acrédite la thèse des français qui ont des attentes un peu trop élevées.

N'oubliez pas qu'ils font plus de 10 heures de vol pour un hôtel vendu par des tours opérateurs qui rajoutent toujours - ou presque - une étoile de plus que les nôtres.  

 

Et, concernant cet hôtel, il n'a jamais été stable depuis son ouverture en juillet 2007.  J'y suis allée en novembre de cette année.  J'avais bien aimé sauf pour les verres sales et les mouches collées dans la nourriture, au buffet.

Depuis que cet hôtel est passé à la chaîne Memories, est-il vraiment plus stable?  Je ne sais pas. 

Genre commentaire comme celui-là

"Je suis sérieuse rien n’est mangeable et nous ne sommes vraiment pas difficile."

Il ne faut pas oublié que les étoiles ne sont pas liées avec la qualité des services mais plutôt par la quantité.

commenter
Répondre