Forum | Voyages à Rabais®

Site météo Cuba

Général

Quel est le site météo le plus fiable pour Cayo Santa Maria? Accuweather Météo médias Zoover Merci!

Aucun car lorsqu'ils annoncent de la pluie à Cuba c'est à un endroit à Cuba et pas nécessairement où vous allez.  De plus, lorsqu'on est à Cuba, les météorologues de Cuba ne savent même pas bien prévoir la température de leur pays donc encore moins les autres d'ailleurs.

Ils disent qu'il va pleuvoir 100 pour 100 des chances mais c'est peut être 2 minutes par jour et c'est tout de même 100 pour 100 des chances de pluie puisqu'il y en aura au moins 2 minutes.

Donc à moins d'être dans la saison des ouragans, cela ne vaut pas la peine de vérifier la température dans le sud.

Bon voyage

D'accord à 100% avec Rabais. 

Même chose, aucun.  Ne regardez pas ces sites, ça ne donne rien.  Nous n'avons pas de contrôle sur la température.  

Partez en toute confiance et vous ferez un excellent voyage.

Pour moi c'est Wundergroung, car il a plus d'informations, les risques de pluie, la pression atmosphérique et aussi la direction des vents.

https://www.wunderground.com/q/zmw:00000.1.WMUCC

Wunderground, je m'en sers seulement quand je vais dans un nouveau pays.

Je regarde l'historique des années antérieures à la période où j'y vais et me fait une moyenne.

En Chine, j'allais dans le désert, alors cela me donnait une idée de la température dans les grandes villes et dans le désert.

Mais, comme prévision pour la semaine à venir, je ne m'y fierais pas.  Car il couvre tout le globe.

~~Car il couvre tout le globe.!!!!

Je ne sais pas ce que tu veux dire. Tu n'a qu'a choisir une station metéo (normalement une aeroport) et tu as les prévisions.

BoBox, où il la prenne leur météo?  Il ne fait sûrement pas l'analyse pour chaque pays.

On a qu'à regarder au Québec.  Hier, je regardais Météo Media pour voir si j'irais en ski, aujourd'hui.  Ils annonçaient froid mais je pouvais faire avec.  Ensuite, je regarde Environnement Canada, ils annonçaient encore plus froid.

Je regardais pour St-Sauveur. 

Qui croire????

Et si tu était allé sur le site Wunderground, que t'aurait-il dit?

Je n'ai pas tout lu les réponses précédentes, mais personnellement c'est Accuweather qui m'a donné l'heurre la plus juste. À condition de la consulter 1, ou 2 jours maximum, avant le départ. Plus loin que ça, ça relève du : "je pense bien que..." ...pas plus fort que Jojo Savard. À moins bien sûr qu'une grosse tempête soit sur le radar, genre Mathew. Ce qui arrive presque exclusivement en septembe-octobre.  

commenter
Répondre