Moi Westjet, m'ont joué un vilain tour en juin dernier: j'avais réservé 7 sieges en février pour un voyage en juin. Arrivé a l'aéroport, mes sieges ont été donnés a d'autres voyageurs qui n'avait pas payé pour réservé (recu siege a l'aroport). Nous sommes en février et j'ai recu un appel hier de mon (ancienne) agence que je nommerai pas ici puisque c'est un compétieur diretpour nous dire ue nous recevrons sous peu 2 cheques totalisant 300$
J'ai réservé mes sièges aller-retour dans les sorties de secours pour 280$ pour 2 personnes. Les sièges ordinaires, je crois que c'est 40$/par personne /segment. Nous avons escale à Toronto et aurons les mêmes sièges pour tous les segments.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par erijo Le 3 mars 2017, 11:17
1-888-937-8538
de rien
1 réponse
Répondre
Par maggye Le 3 mars 2017, 18:27
je vois pas de prix sur le site c est gratis la ligne est toujours , occupé
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 3 mars 2017, 21:06
Moi Westjet, m'ont joué un vilain tour en juin dernier: j'avais réservé 7 sieges en février pour un voyage en juin. Arrivé a l'aéroport, mes sieges ont été donnés a d'autres voyageurs qui n'avait pas payé pour réservé (recu siege a l'aroport). Nous sommes en février et j'ai recu un appel hier de mon (ancienne) agence que je nommerai pas ici puisque c'est un compétieur diretpour nous dire ue nous recevrons sous peu 2 cheques totalisant 300$
1 réponse
Répondre
Par maggye Le 4 mars 2017, 11:50
moi c est le prix qui m interesse aler retour total svp merci
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 4 mars 2017, 08:33
J'ai réservé mes sièges aller-retour dans les sorties de secours pour 280$ pour 2 personnes. Les sièges ordinaires, je crois que c'est 40$/par personne /segment. Nous avons escale à Toronto et aurons les mêmes sièges pour tous les segments.
0 réponse
Répondre