Voici ma suggestion l'hôtel Travel Inn à 10 minutes de marche de Time Square que vous aurez accès 24 heures par jour avec de nombreux restaurants dans les alentours.
J'y suis allé à plusieurs reprise (5) en vacances et pour le travail, pas de luxe mais propre, l'endroit est parfaitement bien situé c'est surtout pour cette raison que j'y retourne, environs 200$ cdn selon la période de l'année.
Je vous suggère l'hôtel Laquinta, Secaucus au New Jersey, l'hotel est propre et les chambre aussi. déjeuner inclus et le parking aussi. l'autobus de ville vous prend en face de l'Hotel et vous emmène à port autority sur la 42 ième près de Times square.8$ aller retour pour l autobus. Je suis descendu à cet hôtel environ 5x environ 10 minutes de Manhattan.
quelqu'un connait desw hotel a cote du metro dans le long island ??? moi je suis un habitué du new-jersey , mais j,aimerais bien assayer hotel pres d'un metro dans lelong island ?
Moi je suis allée à l'hôtel Vetiver, à Long Island city et j'ai beaucoup aimé. Tout près du métro. Par contre, ils venaient juste d'ouvrir à ce moment-là et était un peu moins cher je crois... (C'était, de mémoire, en 2012)...
http://hotelvetiver.com/
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par NikoTico Le 4 mars 2017, 14:59
Ça m'intéresse moi aussi. Je n'ai jamais vu New York!!! Je me dis qu'il serait temps que j'y remédie. Une couple de jours serait le fun
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 mars 2017, 15:10
NikoTico, vous n'êtes pas la seule. Je suis allée en Asie trois fois mais jamais à New York qui est tout près.
Je remets ça d'année en année.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 mars 2017, 15:14
super 8 North Burgen New Jersey
navette au 10 minutes et débarque a 2 minutes de Time Square
Stationnement gratuit
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 mars 2017, 15:15
c'est 10 minutes de l'hotel au terminus
super propre déjeuner inclus continental correct
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 mars 2017, 16:22
Voici ma suggestion l'hôtel Travel Inn à 10 minutes de marche de Time Square que vous aurez accès 24 heures par jour avec de nombreux restaurants dans les alentours.
J'y suis allé à plusieurs reprise (5) en vacances et pour le travail, pas de luxe mais propre, l'endroit est parfaitement bien situé c'est surtout pour cette raison que j'y retourne, environs 200$ cdn selon la période de l'année.
0 réponse
Répondre
Par frank0171 Le 5 mars 2017, 10:35
Je vous suggère l'hôtel Laquinta, Secaucus au New Jersey, l'hotel est propre et les chambre aussi. déjeuner inclus et le parking aussi. l'autobus de ville vous prend en face de l'Hotel et vous emmène à port autority sur la 42 ième près de Times square.8$ aller retour pour l autobus. Je suis descendu à cet hôtel environ 5x environ 10 minutes de Manhattan.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 5 mars 2017, 16:04
quelqu'un connait desw hotel a cote du metro dans le long island ??? moi je suis un habitué du new-jersey , mais j,aimerais bien assayer hotel pres d'un metro dans lelong island ?
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 6 mars 2017, 08:46
Moi je suis allée à l'hôtel Vetiver, à Long Island city et j'ai beaucoup aimé. Tout près du métro. Par contre, ils venaient juste d'ouvrir à ce moment-là et était un peu moins cher je crois... (C'était, de mémoire, en 2012)...
http://hotelvetiver.com/
0 réponse
Répondre