Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

New York

Bonjour, quelles sont vos suggestions d'hôtels à proximité du métro, prix abordable avec stationnement?

Merci!

Ça m'intéresse moi aussi.   Je n'ai jamais vu New York!!!   Je me dis qu'il serait temps que j'y remédie.  Une couple de jours serait le fun

NikoTico, vous n'êtes pas la seule.  Je suis allée en Asie trois fois mais jamais à New York qui est tout près.

Je remets ça d'année en année. 

super 8 North Burgen New Jersey

navette au 10 minutes et débarque a 2 minutes de Time Square

Stationnement  gratuit

c'est 10 minutes de l'hotel au terminus

super propre   déjeuner inclus continental  correct

Voici ma suggestion l'hôtel Travel Inn à 10 minutes de marche de Time Square que vous aurez accès 24 heures par jour avec de nombreux restaurants dans les alentours.

J'y suis allé à plusieurs reprise (5) en vacances et pour le travail, pas de luxe mais propre, l'endroit est parfaitement bien situé c'est surtout pour cette raison que j'y retourne, environs 200$ cdn selon la période de l'année.

Je vous suggère l'hôtel Laquinta, Secaucus au New Jersey, l'hotel est propre et les chambre aussi. déjeuner inclus et le parking aussi. l'autobus de ville vous prend en face de l'Hotel et vous emmène à port autority sur la 42 ième près de Times square.8$ aller retour pour l autobus. Je suis descendu à cet hôtel environ 5x environ 10 minutes de Manhattan.

quelqu'un connait desw hotel a cote du metro dans le long island ??? moi je suis un habitué du new-jersey , mais j,aimerais bien assayer hotel pres d'un metro dans lelong island ?

Moi je suis allée à l'hôtel Vetiver, à Long Island city et j'ai beaucoup aimé. Tout près du métro. Par contre, ils venaient juste d'ouvrir à ce moment-là et était un peu moins cher je crois... (C'était, de mémoire, en 2012)... 

http://hotelvetiver.com/

commenter
Répondre