sanctuary ou grand memories varadero qqn part la bas

bonjour qqn part au sanctuary ou au grand memories j'aimerai des nouvelles toutes chaudes de cet endroit j'y serai bientot

Sans hésitation Sanctuary

cest la que je serai tres bientotÉcrire une réponse...

Je pars le 05 avril et je peux t'assurer que j'ai fait des recherches approfondies avant de le séléctionner. Sanctuary est le meilleur

Algeranio j'aimerais avoir vos commentaires à votre retour SVP.

J'y serais le 17 mai. Si vous avez des suggestions de chambres à me faire à votre retour pour les blocs 34 ou 35 au 3 ième je serai prenante wink

J'étais dans le bloc 35 (chambre 3509) au 3ème étage, si vous aimé avoir une vue assis sur votre balcon, opter pour le 2ème étage, le balcon du 3ème est en béton, donc aucune vue... les blocs 34 et 35 n'ont pas la vue sur la mer, trop d'arbres ! par contre tous les blocs sont è 2-3 minutes de tout !

J'suis allé au Grand Memories, mais en janvier 2016...

Pas de jus pour faire les drinks sauf 1 ou 2 matinées pendant la semaine (au bout de 3h, plus aucun jus). Il ne restait que la slush et la bière. Moi je me suis contenté de la bière, mais d'autres avec nous on fini par acheter leur propre jus et demandaient aux barmans de les utiliser pour leurs drinks (parce que bien entendu, il n'y en avait pas aux bars, mais ils en vendaient à la petite boutique...)

Le snack 24 h offrait seulement quelques items du menu et tôt en matinée on pouvait seulement avoir des toasts au beurre et une sorte de galette d'oeuf qu'ils appelaient une omelette (pas super avec un départ de l'hôtel à 7 h du matin pour partir prendre l'avion, par "chance" l'autobus était en retard et on a pu se garrocher 5 minutes dans le buffet pour prendre muffins/croissant/etc.).

On est surement mal tombé lorsqu'on est allé, mais quand même...

Écrire une réponse...J` y vais le 16 avril au grand memories,et a lire les commentaires je suis presque decouragée.Car les commentaires sont presques tous negatif ,sur le buffet, la chambre,la propretée et le service, j`espere au moin que le soleil sera au rendez vous!!!!!!!

Le 16 avril je vais au Sanctuary at grand memories  j ai lu les commentaires du memories et effectivement j avais pas le goût d y aller es ce que vous pouvez upgrader pour le Sanctuary ? Je prend l avion à 17 hrs et vous?

J'hésitais avant de faire ma réservation et j'avais écrit à l'hotel.

S'il y a disponibilité oui il est possible de se faire unpgradé pour 30CUC/jour/pers. Ça revient beaucoup moins cher de le prendre d'ici avant de partir

Par contre je crois que pour avril ils sont complet car j'ai des amis qui n'ont pas pu réserver, ça allait en mai sad

Je prend l`avoin a 6 hrs depart de quebec ,j`aimerai beaucoup etre upgrader pour le Sanctury,mais est quìl va rester de la place???Écrire une réponse...

commenter
Répondre