Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CSM petite rue commercial

Général

Pour être déjà allée au memories azul à Santa Maria, nous pouvions allés magasiner et sortir le soir au Pueblos je crois... Un petit village près des resorts où il y avait également quelques restaurants, donc un bon restaurant chinois...Un certain soir, les cubains dansaient dans la rue !  C'était très agréable !  Cette année nous serons au Valentin... Est-ce qu'il y a un endroit semblable ?? Sinon, le Pueblos est-t-il bien loin du Valentin ?   Merci de m'informer  

Pueblo las Estrella est le nom exact de la petite rue pour les touristes juste à côté du memories azul

le pueblo est à environ 8,2 km du valentin .

http://www.cayosantamaria.info/pueblolaestrella_fr.html

jujusoleil, regarde mon  lien tu verra tout est indiqué!

Un gros merci !!

j'espère pouvoir te dire bonjour au valentin !:-)

Du Valentin, il faut prendre l'autobus pour y aller. Ça ne se fait pas à pieds.

Moi j'ai pris l'autobus 2 cuc aller et 2 cuc retour mais vous pouvez prendre un taxi pour revenir le soir!

Petite anecdote de voyage! Pour célébrer un anniversaire nous sommes allés souper au Melia Las Dunas (Vœux des fêtés) alors que nous logions au Valentin. Au retour les bus en étaient à leur dernier voyage et les taxis ne voulait pas nous ramener au Valentin car c'etait trop loin ( malgré tous les pesos offerts). Le deal qu'on a réussi à faire ca été de monter dans le dernier voyage du petit autobus jusqu'au Pueblo. Rendu là, le chauffeur du petit autobus nous a fait monter dans un autobus de Cubains qui ressemblait à nos anciens autobus. Je vous dit qu'on étaient pas tannants! Il n'y avait pas de danger mais on a quand même été impressionnés par cette expérience!

Il y un pueblo maintenant près du Valentin.   Je suis allée à la discothèque à cet endroit en novembre.   

On a pris l'autobus de la '"ville" au Pueblo La Estrella! Il y en a un autre?? 

Ha oui ???  Super !

Il se nomme Pueblo Las Terrazas je crois

http://www.cayosantamaria.info/pueblolasterrazas_fr.html

Merci NikoTico,

pueblo la Estrella est il le plus grand des marchés  aux puces 

Il y a 3 pueblos à CSM.  Si je ne me trompe pas, c'est celui du centre (le Estrella) qui est le plus gros et qui a le plus de choses à faire.

CSM

Vu que l'image est petite, faites "clique-droit" et "afficher l'image" pour la voir plus grande...

merci :-))

Merci pour vos bons renseignements !  J'irai sûrement y faire un tour ! :)

commenter