Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Duty free Cuba

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autre personne on acheter des choses au duty free a Cayo Coco en payant avec leur carte de crédit. J'ai acheté pour 21 pesos qui normalement a l'hôtel avec le taux de change aurrait donné (21 * 1.349) environ $29 canadien. Après quelque calcul de la caissière facture de 32 us, résultat finale sur le compte $43.54 canadien. Meme chose pour mon ami 55 pesos facture de 83 us, résultat final $112 canadien

On se fait déja ``fourrer`` avec le taux de change et y vienne le faire doublement au duty free. Donc petit conseil si vous vous voulez vraiment acheter au Duty free a Cayo coco, changer d'avance votre argent en pesos.....

À Cayo Coco, ils chargent pour les sacs dans lesquels , ils mettent vos items

Je veux bien qu'il charge pour les sacs mais pas $13 et $36 chaque

P.S Oups petite erreur sur le taux de change, 1,469 au lieu de 1.349 quelques dollards de différenes

toujours plus chere changer quand vous n'avez pas le choix comme  a l'aéroport lors de votre retour

prévoyez le cout et changer a l'hotel avant de quitter pour l'aéroport

vous économiserez

oui effectivement il y deux converssion du prix en CUC vers usa et usa a CAD ses le double d'echange quand on paie en carte de credit  j'ai comprix cela depuis 3 ans ....a chaque fois a L,aeroport a cuba j'echange mon canadien en CUC au bureau de change pour payer mes choses a l'aeropor! , j'ai payer cher ma boite de cigares il y a 3 ans ...je me fait plus prendre et oui cette année je suis revenu de holguin et il nous font payer les sac de dutee free ! assez ordinaire !

commenter
Répondre