Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

De retour du Royal Decameron Baru Beach

Bonsoir nous avons passé 1 semaine, du 20 au 27 janvier 2017 au Royal Decameron Baru Beach . DSL du delais mais manque de temps. Je vous fait un cours résumé si vous avez des questions ne vous genez pas.

Wow quel beau paradis , temperature, nourriture et que dire du service. Personnel tres chaleureux, Mer Tuquoise et calme , j'ai passé la semaine sur mon matelas soufflé wow. Nous avions une superbe vue du 3 ieme etage wow .

Points positif, Bel acceuil, Check Inn et Check out bien organisé , Nourriture excellente le buffet très varié et Frais. A mon avis mieux qu'au resto a la carte. Mer tranquille et turquoise, belle plage, A noter qu'il fait très chaud , en pm on ce brule les pieds sur le sable donc apporter soulier d'eau très pratique. Très bon service des femmes de chambre, toujours 2 litres d'eau par jour et tres propre. Propreté partout sur le site. Et la beauté de la vue du 3 ieme etage wow j'ai vu de beaux couchés de soleil, les chambres sont tres spacieuses.

Points négatifs: Très loin la route es assez sinueuses, mais on nous acceuil a Carthagène avec de l'eau froide avant d'embarquer dans l'autobus, et le représentant Transat fait une parti du check inn dans l'autobus, donc bracelet, plan de l'hotel , heure du meeting ect... il reste juste les clefs de la chambre a donner. Le coffret de sureté es payant. Beaucoup de marche partout et pour descendre a la plage, moi j'adore ca mais d'autres on pas aimés. Aucune animation le soir, un gros bar au lobby, très bon drink avec excellent service mais aucun service aux tables et juste 2 fois dans la semaines musique Band Colombien de 8h a 9h ensuite tu as le Show a 9h45, Pour ma part j'y vais jamais. Les Excursions sont très dispendieuses vue la proximité de l'hotel et il faut toujours refaire aux moins 1h45 d'autobus donc quand tu as juste 1 semaine ce n'est pas beauoup. Mais j'y retournerais et le conseil fortement, pour ma part si j'y retourne ca serait 14 jours en Duo avec le Royal Decameron Carthagène pour visiter cette belle ville. Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Magil

Merci pour votre résumé et bon retour.

J'y suis allée en DUO en 2013, j'ai adoré cet hôtel ainsi que Cartagena, un p'tit coup de coeur pour nous.heart

Pour ceux qui aimeraient voir de quoi ça l'air cet hôtel, cliquez sur mon nom.

Merci builbel1 vous avez de belles photos. Un coup de coeur pour nous aussi. Nous y retournerons c'est certain.

J y suis allé une première fois une semaine et la 2e fois j y suis allé 2 semaines! C etait super pour faire excursion et visite de la vieille ville heart

Merci Avocado oui moi aussi je veut y aller 2 semaines. Nous avons adoré la Colombie.

Merci pour ce beau résumé, contente que cet endroit soit encore aussi bien que lorsqu'il a ouvert.

J'ai aussi de belles photos si vous voulez vous remémorer votre voyage.

Bon retour.

Merci Rabais vos photos sont magnifiques, Selon les voyageurs qui etaient a leur 2 ieme séjour m il ya 2 choses de changé, maintenant il y a des palapas sur la plage et il ya plus de traversier maintenant c'est un route de 20 minutes environ mais tres sénueuse.

Oh! Oui, tellement belles vos photos rabais. Je les ai revues avec plaisir. Merci pour les infos que vous donnez

http://voyagesarabais.com/fr/photos/baru-colombie-116758.html#p116758

Bon retour Magil yes

Merci pour votre résumé, je le regarde souvent mais toujours trop cher en solo, j'ai fait les Royal de Cameron à Saint Andrès et j'ai bien aimé!Alors pas de traversier et route sinueuse j'aime moins!

Oui Monalisa il est pas mal cher maintenant , oui la petite route es assez dur mais rendu la bas un vrai paradis digne d'un 5 etoiles.

Je croyais qu,il avait construit un pont, il me semble que j'avais lu ça????? Parce que là si on veut faire une excursion faut toujours faire cette route sinueuse!smiley

Bonjour Monalisa, non ce n'est pas un pont oui c'est en plein ca il faut refaire cette route, mais le guide nous as dit que c'etait temporaire, donc vous avez peut etre raison ils fabriquent un pont et ont fait cette route en attendant. A suivre....

Bonne journée

Nous y sommes allés trois années de suite pas longtemps après l'ouverture et avions adorés. Toutefois, effectivement d'année en année, le site changeait et la dernière année, j'avais moins apprécié car la végétation était rendu très luxuriante et offrait une moins belle vue sur la mer, du buffet, lobby, piscine et chambres vue mer. De plus, nous sommes passé de pratiquement pas d'enfants sur le site la première année et beaucoup la troisième ce qui fût plutôt désagréable. C'est d'ailleurs à partir de ce moment que nous avons commencé à voyager dans les adults only. La visite des îles du Rosario ainsi que de la vieille ville de Cartagène vaut la peine.

Je me rappelle la première année avoir payé 1400$ pour la semaine de relâche, 1600$ la deuxième année et 2300$ pour 2 semaines incluant la relâche. Maintenant il est beaucoup plus dispendieux.

commenter