18 utilisateurs connectés
Quelqu'un a une idée du prix au Pullman CC début septembre 1 semaines
Merci !
Wedlo !
ça sort à 1095$ ....je pense que c très bien !
https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-pullman-cayo-coco-cuba-1286419.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2BPullman%2BCayo%2BCoco%252C%2BCuba%26x%3D0%26y%3D0
Voici mon résumé et j'avais payé $810 pour la 1ère semaine de septembre l'année dernière.
Merci Rabais
Septembre, après le début des classes, est une des périodes où il y a les plus bas prix. Actuellement il est beaucoup trop tôt pour réserver pour cette période.
2-3 semaines avant le départ...
Bien vrai moimessouliers il est trop tôt.
J'ai déjà réservé pour un 8 jours complets, départ le 30 août, 2 jours avant le départ, à un prix à se rouler par terre...:)
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par karine22061 Le 6 mars 2017, 19:44
ça sort à 1095$ ....je pense que c très bien !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 mars 2017, 20:10
https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-pullman-cayo-coco-cuba-1286419.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2BPullman%2BCayo%2BCoco%252C%2BCuba%26x%3D0%26y%3D0
Voici mon résumé et j'avais payé $810 pour la 1ère semaine de septembre l'année dernière.
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 6 mars 2017, 20:20
Merci Rabais
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 mars 2017, 20:19
Septembre, après le début des classes, est une des périodes où il y a les plus bas prix. Actuellement il est beaucoup trop tôt pour réserver pour cette période.
2-3 semaines avant le départ...
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 6 mars 2017, 20:22
Bien vrai moimessouliers il est trop tôt.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 mars 2017, 20:27
J'ai déjà réservé pour un 8 jours complets, départ le 30 août, 2 jours avant le départ, à un prix à se rouler par terre...:)
0 réponse
Répondre