Playa costa Verde et temps trajet autobus?

Bonjour

Playa Costa Verde a Holguin et le trajet d'autobus beaucoup dise que ca prend  .45 min selon beaucoup de voyageur mais.......J'ai vu pas cher le Playa Costa Verde depart 13 mai 2017 a 887$ avec Air Cubana et a la 3e etape il marque: INFORMATION ADDITIONNELS POUR LES VOYAGISTES: Transport de l'aéroport de Santiago à l'hotel Playa costa verde est de environ 3hr en autocar prendre note qu'il n'y a plus de lecteur CD dans les chambres.

Je trouve ca bizarre c'est tres long est-ce quelqu'un a été au Playa avec air cubana?

Merci!

Joson

Joson la raison est simple vous atterrissez a Santiago donc le trajet est de presque trois heures, quand ont atterris a Holguin le trajet est de 45 minutes.  Je vous conseil de payer plus cher au besoin mais d'atterrir a Holguin

Bonne recherche

Ca dit atterrissage a Holguins.

ces peut etre a titre informatif si on choisirait un voyage qui atteri a Santiago! Car sur un autre site le meme voyage ca dit .45 min 

En février, nous avons voyagé avec Cubana, destination aéroport Holguin. La mention pour Santiago ne vous concerne pas. C'est direct, Montréal-Holguin, Holguin-Montréal. La mention Santiago, est pour les voyageurs vers Santiago qui auront à faire le trajet de 3 h en bus. Vérifiez les horaires, c'est environ 4h30 de vol, et le trajet en bus est environ 1h30, ou moins d' une heure en taxi.

Je vois pour le 14 mai le Playa Costa Verde à 887$ avec un vol direct pour l'aller et le retour Montréal-Holguin avec Cubana.

Le temps en autobus de l'aéroport de Holguin à l'hôtel est de une heure ou quelques minutes en plus ou en moins.

La durée du vol, même si Cubana indique toujours plus, a été pour moi environ 4 heures les quelques 6 fois que j'ai fait le vol Montréal-Holguin avec eux.

Merci de vos reponse ca me rassure! A 887$  ces vraiment pas cher! Je suis indecise entre le E l portillo a samana et le Playa costa verde ....bon je vais faire un choix!

Non c'est pas cher pour cet hôtel. Mais parfois pour la période de la mi-mai à la fin des classes (avant la St-Jean), en dernière minute il sort moins cher que ça.

Mais si il vous intéresse vraiment et que vous ne voulez pas prendre de chance, à 887$, le prix est bon.

Je regarde pour cet hôtel le 7 ou le 8 avril de Québec et je le trouve très cher, 1418$ Transat et 1394$ Sunwing. Ceux qui le connaissent, trouvez-vous que ça vaut la peine?

Merci.

Bibitasud

Début avril est une période où il y a encore beaucoup de demande pour les forfaits sud. Est-ce que c'est possible pour vous d'attendre 2-3 semaines de plus et d'y aller (réserver) en dernière minute?

Non, c'est vraiment cette date car j'ai des amis qui y arrivent le 7 et je voulais aller les rejoindre. En plus je suis en occupation simple! Donc, je comprends que ça ne baissera pas vraiment.

Merci moimessouliers

Bibitasud

commenter
Répondre