Bonjour
Playa Costa Verde a Holguin et le trajet d'autobus beaucoup dise que ca prend .45 min selon beaucoup de voyageur mais.......J'ai vu pas cher le Playa Costa Verde depart 13 mai 2017 a 887$ avec Air Cubana et a la 3e etape il marque: INFORMATION ADDITIONNELS POUR LES VOYAGISTES: Transport de l'aéroport de Santiago à l'hotel Playa costa verde est de environ 3hr en autocar prendre note qu'il n'y a plus de lecteur CD dans les chambres.
Je trouve ca bizarre c'est tres long est-ce quelqu'un a été au Playa avec air cubana?
Merci!
Joson
Par Tournemain Le 8 mars 2017, 06:51
Joson la raison est simple vous atterrissez a Santiago donc le trajet est de presque trois heures, quand ont atterris a Holguin le trajet est de 45 minutes. Je vous conseil de payer plus cher au besoin mais d'atterrir a Holguin
Bonne recherche
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 8 mars 2017, 07:16
Ca dit atterrissage a Holguins.
ces peut etre a titre informatif si on choisirait un voyage qui atteri a Santiago! Car sur un autre site le meme voyage ca dit .45 min
0 réponse
Répondre
Par Oshun Le 8 mars 2017, 09:24
En février, nous avons voyagé avec Cubana, destination aéroport Holguin. La mention pour Santiago ne vous concerne pas. C'est direct, Montréal-Holguin, Holguin-Montréal. La mention Santiago, est pour les voyageurs vers Santiago qui auront à faire le trajet de 3 h en bus. Vérifiez les horaires, c'est environ 4h30 de vol, et le trajet en bus est environ 1h30, ou moins d' une heure en taxi.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 8 mars 2017, 10:09
Je vois pour le 14 mai le Playa Costa Verde à 887$ avec un vol direct pour l'aller et le retour Montréal-Holguin avec Cubana.
Le temps en autobus de l'aéroport de Holguin à l'hôtel est de une heure ou quelques minutes en plus ou en moins.
La durée du vol, même si Cubana indique toujours plus, a été pour moi environ 4 heures les quelques 6 fois que j'ai fait le vol Montréal-Holguin avec eux.
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 8 mars 2017, 13:10
Merci de vos reponse ca me rassure! A 887$ ces vraiment pas cher! Je suis indecise entre le E l portillo a samana et le Playa costa verde ....bon je vais faire un choix!
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 8 mars 2017, 16:10
Non c'est pas cher pour cet hôtel. Mais parfois pour la période de la mi-mai à la fin des classes (avant la St-Jean), en dernière minute il sort moins cher que ça.
Mais si il vous intéresse vraiment et que vous ne voulez pas prendre de chance, à 887$, le prix est bon.
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 8 mars 2017, 15:55
Je regarde pour cet hôtel le 7 ou le 8 avril de Québec et je le trouve très cher, 1418$ Transat et 1394$ Sunwing. Ceux qui le connaissent, trouvez-vous que ça vaut la peine?
Merci.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 8 mars 2017, 16:02
Début avril est une période où il y a encore beaucoup de demande pour les forfaits sud. Est-ce que c'est possible pour vous d'attendre 2-3 semaines de plus et d'y aller (réserver) en dernière minute?
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 9 mars 2017, 09:16
Non, c'est vraiment cette date car j'ai des amis qui y arrivent le 7 et je voulais aller les rejoindre. En plus je suis en occupation simple! Donc, je comprends que ça ne baissera pas vraiment.
Merci moimessouliers
Bibitasud
0 réponse
Répondre