Bonjour,
On sera au Melia Jardines Del Rey à Cayo Coco début avril. À quel endroit on pourrait écouter une game de hockey du Canadiens ds le coin?
Merci
Bonjour,
On sera au Melia Jardines Del Rey à Cayo Coco début avril. À quel endroit on pourrait écouter une game de hockey du Canadiens ds le coin?
Merci
Par LaYuma Le 9 mars 2017, 07:00
Il n'y a pas ce genre d'endroit à Cayo Coco. Pas de pueblo comme à Cayo Santa Maria et même là, pas de bar sportif, c'est un cayo à Cuba, pas la 5e avenue à Playa del Carmen! Le coin veut dire Cayo Coco et Cayo Guillermo sinon à environ 1h00-1h30 de route il y a Moron mais tu ne trouveras pas de bar sportif non plus. Si vous pensez sortir en ville vous n'êtes pas au bon endroit. À part des activités aquatiques et Playa Pilar vous allez trouver que c'est bien tranquille.
1 réponse
Répondre
Par cathouw308 Le 9 mars 2017, 21:42
merci...j'y suis déjà allée mais il me manquait des infos..
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 9 mars 2017, 08:16
En 2015, nous étions au Memories Caribe à Cayo Coco et au bar 24h, écran plat qui diffusait les matchs de la série Canadiens-Sénateurs.... c'était vraiment plein à craquer le soir des matchs.... on se serait cru à la Cage aux Sports...hihihi
1 réponse
Répondre
Par cathouw308 Le 9 mars 2017, 21:43
Merci des infos! on va regarde ça!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 9 mars 2017, 08:16
Tout ce que vous verrez à la télé, c'est du soccer, quasiment 24h/24 sur Espn espagnol, peut-être du baseball.
1 réponse
Répondre
Par cathouw308 Le 9 mars 2017, 21:43
ok merci!
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 10 mars 2017, 15:36
Il y a longtemps que je ne suis pas aller a Cayo Coco mais y a pas une disco dans une grotte??? Il me semble qu'on m'en avait parler il y a plusieurs annees
0 réponse
Répondre