Bar sportif Cayo Coco ou environs?

Bonjour,

On sera au Melia Jardines Del Rey à Cayo Coco début avril. À quel endroit on pourrait écouter une game de hockey du Canadiens ds le coin?

Merci

Il n'y a pas ce genre d'endroit à Cayo Coco. Pas de pueblo comme à Cayo Santa Maria et même là, pas de bar sportif, c'est un cayo à Cuba, pas la 5e avenue à Playa del Carmen! Le coin veut dire Cayo Coco et Cayo Guillermo sinon à environ 1h00-1h30 de route il y a Moron mais tu ne trouveras pas de bar sportif non plus. Si vous pensez sortir en ville vous n'êtes pas au bon endroit. À part des activités aquatiques et Playa Pilar vous allez trouver que c'est bien tranquille.

merci...j'y suis déjà allée mais il me manquait des infos..

En 2015, nous étions au Memories Caribe à Cayo Coco et au bar 24h, écran plat qui diffusait les matchs de la série Canadiens-Sénateurs.... c'était vraiment plein à craquer le soir des matchs.... on se serait cru à la Cage aux Sports...hihihi  

Merci des infos! on va regarde ça!

Tout ce que vous verrez à la télé, c'est du soccer, quasiment 24h/24 sur Espn espagnol, peut-être du baseball.

ok merci!

Il y a longtemps que je ne suis pas aller a Cayo Coco mais y a pas une disco dans une grotte??? Il me semble qu'on m'en avait parler il y a plusieurs annees

commenter
Répondre