NCL croisière

Bonjour , Nous partons en mai pour une croisière sur le NCL star. 1ere fois sur NCL. J'essaie de voir les prix des bouteilles de vins sur le site de NCL  et ca tourne tout autour de 60$ CAN. ca ne dit pas s'ils ont des forfaits vin. Je sais que l'on peut apporter du vin et du champagne sur le navire... Pour ceux qui sont déjà embarqué à Venise pouvez-vous m'indiquer ou l'on pourra acheter du vin avant de monter sur le navire. Aux USA on en trouve partout mais en Italie est-ce semblable ?

Merci !

J,ai fait une croisi'ere sur la Mediterranee avec NCL  Epic et on ne pouvait pas amene du vin sur le bateau..  Il nous les convisquait et nous les redonnait  'a notre check out.

Sur le site ncl.com vous avez tous ler forfais qui sont offert par NCL, boisson , eau.......

Sur le Pearl  de NCL nous avions pris un forfait vin a notre arrivée sur place et c'était un prix abordable.

SylRen Cest bien inscrit sur mes documents que nous pouvons apporter du vin ou du champagne sur le navire .

Buddy 94 je ne sais pas si je suis aveugle mais je ne vois rien ... pour les forfaits bouteille de vin 

July , Merci.  

NCL. com.  Choisir langue français ensuite la section Soyez prêt pour partie en croisière et vous aller voir la section forfait.

https://www.ncl.com/ca/en/faq#alcohol-consumption

J'étais sur le Getaway du 12 au 19 février.  J'ai acheté un forfait de 4 bouteilles de vin à 88$ + 18% de frais de services.  Je ne le voyais pas sur le site.  Les gens qui étaient avec moi ont acheté un forfait de 6 bouteilles.

On a le choix entre différents vins.  Ce n'est pas le Pérou mais j'ai bien aimé les 4 bouteilles.  Un soir, j'ai vu une des bouteilles choisies sur le menu.  On l'offrait à 36$, si je me souviens bien.  Donc, j'étais gagnante avec le forfait.

Concernant le fait d'apporter du vin et/ou du champagne, s'ils sont aussi sévères à Miami, on va vous les enlever si vous les avez dans votre bagage à mains.  Ils ont même enlevé les petites bouteilles d'eau de 500 ml aux gens, il y avait plusieurs petits bacs bleus de remplis.  Par contre, il me semble qu'on vous charge un frais, j'avais lu ça sur le site.

Avec Celebrity, nous avons droit à 2 bouteilles par cabine, sans frais, ce qui n'est pas le cas avec NCL.

Sur le site ne NCL..on indique vous vous pouvez apporter du vin ou / et champagne et il y des frais de 15$us pour ouvrir les bouteilles..

Nous étions sur le NCL Getaway fin novembre 2016 et nous avions deux bouteilles de vin de 750 ml et nous avons payé 30$us à l'embarquement. Nous avons apporté nos bouteilles au restaurant à la carte sans problème. 

Tiloup, j'ai trouvé cela sur NCL.  Il devrait écrire payable à l'embarquement ce serait encore plus clair.

~~Politique concernant le vin et le champagne
 Les passagers sont autorisés à apporter des bouteilles de vin et de champagne à bord du navire. Lorsque les bouteilles sont apportées sur le navire et servies ou consommées dans l'un des restaurants, aires publiques ou cabines, un droit de bouchon s'applique en fonction de la taille de la bouteille (voir ci-dessous).

Bouteille de 750 ml : $15.00,
 Magnum de 1,500 ml : $30.00

Les bouteilles de vin ou de champagne envoyées sur le navire par une agence de voyages, des amis, la famille du passager ou toute autre source d'approvisionnement au détail seront soumises aux mêmes frais. Les caisses de vin ne sont pas autorisées à bord.

commenter
Répondre