Bonjour, Nous serons au Luxury Akumal dans 2 semaines et je voudrais avoir quelques petites informations. Je crois que nous pouvons prendre le collectivo pas trop loin et pas trop cher. Combien de temps faut-il prévoir pour visiter le site et peut-on le faire sans guide. Je crois qu'il est préférable d'arriver tôt. On peut profiter de de la plage, avons-nous besoin de souliers d'eau pour entrer dans la mer
Un petit résumé de votre part serait apprécié
Par felicidad Le 8 mars 2017, 13:25
Tulum n'est vraiment pas loin de votre hôtel et ça se fait très bien en collectivo. Nous avons visité le site sans guide, environ une heure et demi, ce n'est pas un très grand site. À ma connaissance, pas besoin de souliers d'eau, on ne s'est pas baignés mais les gens n'en avaient pas.
1 réponse
Répondre
Par vopo Le 8 mars 2017, 18:04
Merci Felicidad. C'est très apprécié
0 réponse
Répondre
Par Joanne23 Le 9 mars 2017, 11:37
J'y suis allée il y a 2 ans et si je me souviens bien c'était pas cher 6 ou7$ pour l'entrée. Apportez vous un chapeau car il n'y a pas beaucoup d'ombre. On avait fait le tour en 2 hres environ. Pour la plage elle semblait très belle mais parfois les vagues sont très fortes certain jours.
1 réponse
Répondre
Par vopo Le 9 mars 2017, 17:04
Un gros merci Joanne
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 mars 2017, 18:47
j'ai également visité cet endroit et dans notre cas...c'était une superbe plage sans vague. pas besoin de soulieurs d'eau, alors n'oubliez pas de mettre votre maillot :))
tout près, vous avez d'autres plages avant d'arrivée aux Ruines....vraiment super!
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 9 mars 2017, 19:32
Bon retour à vous.Un gros merci.
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 9 mars 2017, 19:33
Buibel 1
0 réponse
Répondre
Par marie-eve04 Le 12 novembre 2017, 14:55
Les ruines dont vous parlez, est-ce que c'était celles de Coba? Je vais au Mexique en février prochain et on aimerais beaucoup y aller. Combien ça coûte environ pour l'excursion ? On aimerait beaucoup faire le sous-marin de verre Atlantis
1 réponse
Répondre
Par charboca Le 12 novembre 2017, 15:28
Coba et Tulum sont deux site Maya différend et le pour votre excursion sous marin verre je pense que c'est au parc X Caret.
0 réponse
Répondre