Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Natura, Punta Cana

Bonjour!  Nous partons le 2 avril pour cet hôtel à Punta Cana.  Ce sera notre 1ère fois à PC...

Pour ceux qui y vont souvent, auriez-vous un "à peu près" du coût d'un taxi vers la petite ville de Véron, tout près de Punta Cana?

Aussi, avant d'écrire à l'hôtel, j'aimerais savoir si vous avez un numéro de chambre tranquille à me conseiller? Nous serons en standard. Ce qu'on aime, c'est entendre le moins de musique et le plus d'oiseaux possible de notre balcon, 2e étage  :))  Et finalement, est-ce qu'on peut réserver nos restaurants à la carte par courriel pour la première semaine (c'est sûr que je vais tenter le coup mais j'aimerais savoir si certains l'ont déjà fait)

Merci beaucoup!  :))

Il est tout près de mon hôtel chouchou le Be Live. Pour Veron je crois que c'est 20USD. Informez-vous à la réception de votre hôtel.Je vous envie, je retournerais bien!

Merci montreal333 pour ta réponse!  Ça me donne une bonne idée.  On conseiller de négocier l'aller-retour et de payer au retour(?) 

Désolée du délai: j'ai des problèmes de connexion.  En effet, j'ai pas mal hâte :))) ça s'en vient!

Nous avions une chambre au 3 ième en avant d'un étang où il y avait des flamands roses en permanence. C'était mémorable. La porte patio avait un moustiquaire alors nous dormions la porte ouverte( très sécure au 3 ième ). Le soir c'était comme en pleine jungle avec les cris des oiseaux . J'ai fouillé dans mes papiers mais je ne peux te donner le numéro de chambre. Aussi je n'ai pas réussi à avoir une carte du site. Si toi ou un autre internaute peut fournir une carte je pourrais t'indiquer où nous étions.

Très belle place

Wow, merci co75, vraiment, je ne pensais pas obtenir l'information ici... :))  Au 3e, y a-t-il un ascenseur? Parce que mon mari aurait de la difficulté avec autant d'escaliers...

@co75:  voici le plan que j'ai trouvé avec les nos de blocs.  Merci énormément! Vos commentaires sont vraiment encourageant, c'est exactement ce que nous recherchons :)))

Vous n'avez qu'à faire un clic droit, ouvri l'image dans un nouvel onglet et vous le verrez plus grand. 

J'ai beaucoup de difficulté à voir la précision de la carte une fois agrandi. C'est certain que notre chambre était entre la section 3 , 4 ou 5 en face de l'étang et de l,autre côté un resto à la carte. qui me semble être le point 10 sur la carte. J'irai pour la section 4. Je n,ai pas remarqué s'il y a un ascenceur, Mais même au 2ième ça devrait être top. Toutes les fins de journée, avant et après souper, se sont passées sur le balcon avec un petit rhum. Magique . Le resto italien à la carte était très bon, fromages fins, antipasto etc.

Merci co75!!!  Effectivement, quand je regarde une version agrandie, le resto à la carte Media Luna (au centre) est juste en face de l'édifice numéro 4.  J'espère pouvoir y être :)))  En tout cas, ça ne coûte pas cher de demander... J'ai bien hâte, le départ approche :))

Nous partons le 18 mars pour le blau natura park.Nous  c est la deuxieme fois mais ca presque 10 ans.J'espere que ca pas trop changé.On avait bien aimé

Pour 1 ou 2 semaines? :))

J'ai un plan du Blau Natura Park

Les blocs sont en chiffres romain

http://www.zupimages.net/up/17/10/645q.jpg

commenter