Bonjour! Nous partons le 2 avril pour cet hôtel à Punta Cana. Ce sera notre 1ère fois à PC...
Pour ceux qui y vont souvent, auriez-vous un "à peu près" du coût d'un taxi vers la petite ville de Véron, tout près de Punta Cana?
Aussi, avant d'écrire à l'hôtel, j'aimerais savoir si vous avez un numéro de chambre tranquille à me conseiller? Nous serons en standard. Ce qu'on aime, c'est entendre le moins de musique et le plus d'oiseaux possible de notre balcon, 2e étage :)) Et finalement, est-ce qu'on peut réserver nos restaurants à la carte par courriel pour la première semaine (c'est sûr que je vais tenter le coup mais j'aimerais savoir si certains l'ont déjà fait)
Merci beaucoup! :))
Par montreal333 Le 9 mars 2017, 18:12
Il est tout près de mon hôtel chouchou le Be Live. Pour Veron je crois que c'est 20USD. Informez-vous à la réception de votre hôtel.Je vous envie, je retournerais bien!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 mars 2017, 13:33
Merci montreal333 pour ta réponse! Ça me donne une bonne idée. On conseiller de négocier l'aller-retour et de payer au retour(?)
Désolée du délai: j'ai des problèmes de connexion. En effet, j'ai pas mal hâte :))) ça s'en vient!
0 réponse
Répondre
Par co75 Le 10 mars 2017, 14:18
Nous avions une chambre au 3 ième en avant d'un étang où il y avait des flamands roses en permanence. C'était mémorable. La porte patio avait un moustiquaire alors nous dormions la porte ouverte( très sécure au 3 ième ). Le soir c'était comme en pleine jungle avec les cris des oiseaux . J'ai fouillé dans mes papiers mais je ne peux te donner le numéro de chambre. Aussi je n'ai pas réussi à avoir une carte du site. Si toi ou un autre internaute peut fournir une carte je pourrais t'indiquer où nous étions.
Très belle place
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 mars 2017, 15:47
Wow, merci co75, vraiment, je ne pensais pas obtenir l'information ici... :)) Au 3e, y a-t-il un ascenseur? Parce que mon mari aurait de la difficulté avec autant d'escaliers...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 mars 2017, 16:16
@co75:  voici le plan que j'ai trouvé avec les nos de blocs.  Merci énormément! Vos commentaires sont vraiment encourageant, c'est exactement ce que nous recherchons :)))
Â
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 10 mars 2017, 17:37
Vous n'avez qu'à faire un clic droit, ouvri l'image dans un nouvel onglet et vous le verrez plus grand.
0 réponse
Répondre
Par co75 Le 10 mars 2017, 20:17
J'ai beaucoup de difficulté à voir la précision de la carte une fois agrandi. C'est certain que notre chambre était entre la section 3 , 4 ou 5 en face de l'étang et de l,autre côté un resto à la carte. qui me semble être le point 10 sur la carte. J'irai pour la section 4. Je n,ai pas remarqué s'il y a un ascenceur, Mais même au 2ième ça devrait être top. Toutes les fins de journée, avant et après souper, se sont passées sur le balcon avec un petit rhum. Magique . Le resto italien à la carte était très bon, fromages fins, antipasto etc.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 mars 2017, 22:30
Merci co75!!! Effectivement, quand je regarde une version agrandie, le resto à la carte Media Luna (au centre) est juste en face de l'édifice numéro 4. J'espère pouvoir y être :))) En tout cas, ça ne coûte pas cher de demander... J'ai bien hâte, le départ approche :))
0 réponse
Répondre
Par monial4949 Le 11 mars 2017, 06:40
Nous partons le 18 mars pour le blau natura park.Nous c est la deuxieme fois mais ca presque 10 ans.J'espere que ca pas trop changé.On avait bien aimé
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 mars 2017, 08:19
Pour 1 ou 2 semaines? :))
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 11 mars 2017, 09:07
J'ai un plan du Blau Natura Park
Les blocs sont en chiffres romain
http://www.zupimages.net/up/17/10/645q.jpg
0 réponse
Répondre