Royalton

Est ce que quelqu'un est allé au royalton Riviera Cancún récemment? Je lis sur certains commentaires qu'il y a des algues dans la mer mais les photos sont belles.... est ce que la mer est baignable?? Quelques algues ne me dérangent pas mais je ne veux pas non plus une mer avec de gros bancs d'algues et des odeurs nauséabondes. Nous voyageons avec des enfants et voulons pouvoir nous baigner dans la mer.

Toujours difficile à dire.  Nous sommes allés 2 semaines en avril 2016.  Nous étions partis dans l'idée que la mer ne serait pas si belle (à cause des commentaires).  À notre arrivée, c'était tout le contraire.  Sauf 2 journées où il y avait pas mal de vagues et des algues, on a eu 12 jours de temps une mer calme, bleue et sans algues.  Vous ne pourrez jamais être certains et ce, même si vous allez dans un autre hôtel.  Super bon choix d'hôtel en passant.  Un gros coup de coeur. 

Avec les piscines incroyables pour enfants, ceux-ci ne voudront même pas se baigner dans la mer... Expérience personnelle :-)

Merci pour vos réponses. J'ai vu le magnifique parc aquatique, mais on espère pouvoir profiter de la mer également ;)

commenter
Répondre