Résumé photo grand palladium punta cana 25/02/7/03/2017
Vol au départ de Québec avec air transat Airbus A 310 retard de 1 heures à cause du dégivrage vol sans turbulence
A l'arrivée au douanes beaucoup de monde mais nous passons assez vite le temps d'arrivée au carousel nos bagages arrive alors direction l'autobus mini bus ont est 6 personnes 4 au paradisus nous au GP maximun je crois 30 minutes nous arrivons on nos accueil et dirige vers le Check inn voilà direction de notre chambre
Suite loft belle chambre bain tourbillon avec salon en entrant et chambre à l'étage 2 télé coffre inclus wifi à la chambre et sur le site gratuit frigo bière liqueur eau en bouteille presidente, budweiser,
grand site qui vieilli bien car tres bien entretenu ,les toilettes sur le site toujours très propre avec aucune odeur ,avec 4 section Punta cana ,palace ,Bavaro ,et royal turquesa ou nous avons pas accès ,avec navette mais ce marche très bien avec gym ,spa ,piscine ,adultes terrain tennis ,soccer ,basket,les sentiers sont recouvert alors lorsque il pleut pas de problème avec une très belle végétation ,avec plusieurs piscine ,plusieurs Resto à la carte 8 pour nous sans réservation ,bar sport
Belle plage tres étendu en arrivant vers 8 heures pas de problème de palapa
Les algues ramassé tout les matins en petite quantité lors de notre passage 3 bar sur la plage avec sauveteur 9a5 heures
Le buffet près de la réception grande salle pour le déjeuner dîner souper,
Pour le déjeuner très complet nous arrivons toujours vers 7:30 rien ne manque pour nous très bon sauf le grille pain fatigué
Nos Resto coup cœur
La parrila
Resto steak house avons pris steak Angus New York bonne portion cuisson parfaite super bon avec bar à salade une soupe un dessert
Sumptuori.
Resto japonais bonne nourriture table 10 pers autour du Cook show super avec Un excellent service
Retour navette pour 4 pers alors super ,mais pour le dépôt des bagages catastrophe dans la même file vol quebec Toronto ,Montreal plus de 1 heures passage des douanes vite fait
Vol retour 30 min retard mais bon vol sans turbulence avec bon service
Nous avons adoré notre 10 jours au GPPC excellent service bonne nourriture très beau site ,toujours propre partout félicitations aux employés de ce complexe
Par sylvain Le 10 mars 2017, 07:14
merci pour le résumer , c'est notre place nous aussi .
pour votre album photo je vois toute les photos a l'envers ...
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 10 mars 2017, 09:03
Merci pour votre résumé!Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 mars 2017, 16:12
Merci pour ce résumé, je suis contente de lire que cet hôtel vieilli bien, nous avons beaucoup aimée cet hôtel en 2009, nous logions dans la section Palace, la végétation est vraiment luxuriante et j'me souviens comment les toilettes étaient propre....on aurait pu manger parterre!!
J'en garde un excellent souvenir.
J'men vais voir vos photos Merci!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 mars 2017, 16:13
Oups!! vos photos sont toutes  à l'envers!
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 10 mars 2017, 17:41
Désolé Je sais pour les photo transfert de mon iPad aucune idée pourquoi je vais essayer avec mon portable de modifier l'album
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 mars 2017, 19:01
on peut modifier un album, mais je ne crois pas possible de mettre vos photos à l'endroit! peut-être poser la question à VAR, ils pourront peut-être corriger?
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 10 mars 2017, 19:27
Merci pour le résumé. La chaine palladium a l'air géniale!
Comment est l'ambiance dans lo lobby pour l'apéro ou en soirée?
0 réponse
Répondre