Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Resumé grand palladium punta cana

Général

Résumé photo grand palladium punta cana 25/02/7/03/2017

Vol  au départ de Québec avec air transat Airbus A 310 retard de 1 heures à cause du dégivrage vol sans turbulence 

 

A l'arrivée au douanes beaucoup de monde mais nous passons assez vite le temps d'arrivée au carousel nos bagages arrive alors direction l'autobus mini bus ont est 6 personnes 4 au paradisus  nous au GP  maximun je crois 30 minutes nous arrivons on nos accueil et dirige vers le Check inn  voilà direction de notre chambre 

 

Suite loft belle chambre bain tourbillon avec salon  en entrant et chambre à l'étage 2 télé coffre inclus wifi à la chambre et sur le site gratuit frigo bière liqueur eau en bouteille presidente, budweiser,

 grand site qui vieilli  bien car tres bien entretenu ,les toilettes sur le site toujours très propre avec aucune odeur ,avec 4 section Punta cana ,palace ,Bavaro ,et royal turquesa ou nous avons pas accès ,avec navette mais ce marche très bien avec gym ,spa ,piscine ,adultes terrain tennis ,soccer ,basket,les sentiers sont recouvert alors lorsque il pleut pas de problème  avec une très belle végétation ,avec plusieurs piscine ,plusieurs Resto à la carte 8 pour nous sans réservation ,bar sport

Belle plage tres étendu en arrivant vers 8 heures pas de problème de palapa

Les algues ramassé tout les matins en petite quantité lors de notre passage 3 bar sur la plage avec sauveteur 9a5 heures

Le buffet près de la réception grande salle pour le déjeuner dîner souper,

Pour le déjeuner très complet nous arrivons toujours vers 7:30 rien ne manque pour nous très bon sauf le grille pain fatigué 

Nos Resto coup cœur 

La parrila

Resto steak house avons pris steak Angus New York bonne portion cuisson parfaite super bon avec bar à salade une soupe un dessert 

Sumptuori. 

Resto japonais bonne nourriture table  10 pers autour du Cook show super avec Un excellent service 

Retour navette pour 4 pers alors super ,mais pour le dépôt des bagages catastrophe dans la même file vol quebec Toronto ,Montreal plus de 1 heures passage des douanes vite fait 

Vol retour 30 min retard mais bon vol sans turbulence avec bon service 

Nous avons adoré notre 10 jours au GPPC excellent service bonne nourriture très beau site ,toujours propre partout  félicitations aux employés de ce complexe 

merci pour le résumer , c'est notre place nous aussi .

pour votre album photo je vois toute les photos a l'envers ...surprise

Merci pour votre résumé! cool

Merci pour ce résumé, je suis contente de lire que cet hôtel vieilli bien, nous avons beaucoup aimée cet hôtel en 2009, nous logions dans la section Palace, la végétation est vraiment luxuriante et j'me souviens comment les toilettes étaient propre....on aurait pu manger parterre!!

J'en garde un excellent souvenir.

J'men vais voir vos photos Merci!cool

Oups!! vos photos sont toutes  à l'envers!wink

Désolé Je sais pour les photo transfert de mon iPad  aucune idée pourquoi je vais essayer avec mon portable de modifier l'album

on peut modifier un album, mais je ne crois pas possible de mettre vos photos à l'endroit!  peut-être poser la question à VAR, ils pourront peut-être corriger?

Merci pour le résumé. La chaine palladium a l'air géniale!

Comment est l'ambiance dans lo lobby pour l'apéro ou en soirée?

commenter
Répondre