C'est sur que novembre et décembre c'est moin dispendieux mais pour la température ce n'ais jamais pareil,en décembre 2016 il a fait très beau il y a eu de la pluie quelque fois et surtout la nuit, avant qu'on arrive il y avait eu de la pluie pour pratiquement 30 jours sans arrêt donc beaucoup d'eau.. Depuis les 10 dernières années qu'on y vas fin novembre début décembre on a jamais regretté,et pour les fois qu'on y vas en été la il fait chaud mais la encore jamais pareil l'été 2015 il n'y as pas eu de pluie de fin mars a octobre quand on y a retourné début septembre 2015 on avait jamais vus autant de sécheresse. Les 2 dernières semaine depuis le 24 février il a fait beau et la semaine passé il y a eu beaucoup de pluie au début de la semaine et dépuis c'est mieux.Et on y retourne vendredi le 24 mars encore.Normalement il fait très beau fin mars ou début avril mais la rien n'est garanti c'est la météo.............
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par gellybean Le 12 mars 2017, 17:41
Nous en janvier, très très pluvieux!!! C'est très montagneux alors cela joue sûrement! Mais la vue sur les montagnes est à couper le souffle!
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 12 mars 2017, 20:43
En février ont avait de la pluie pas pour bien que la végétation est belle
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par christiane48 Le 12 mars 2017, 22:03
Nous sommes aller en mars et la temperature etAit tres moyennes. Hotel super tres belle plage mais je ne retournerais pas
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 13 mars 2017, 05:25
C'est sur que novembre et décembre c'est moin dispendieux mais pour la température ce n'ais jamais pareil,en décembre 2016 il a fait très beau il y a eu de la pluie quelque fois et surtout la nuit, avant qu'on arrive il y avait eu de la pluie pour pratiquement 30 jours sans arrêt donc beaucoup d'eau.. Depuis les 10 dernières années qu'on y vas fin novembre début décembre on a jamais regretté,et pour les fois qu'on y vas en été la il fait chaud mais la encore jamais pareil l'été 2015 il n'y as pas eu de pluie de fin mars a octobre quand on y a retourné début septembre 2015 on avait jamais vus autant de sécheresse. Les 2 dernières semaine depuis le 24 février il a fait beau et la semaine passé il y a eu beaucoup de pluie au début de la semaine et dépuis c'est mieux.Et on y retourne vendredi le 24 mars encore.Normalement il fait très beau fin mars ou début avril mais la rien n'est garanti c'est la météo.............
0 réponse
Répondre