À quoi ressemble la température à la Samana en décembre? Est-ce un bon moment pour y aller?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À quoi ressemble la température à la Samana en décembre? Est-ce un bon moment pour y aller?
Par gellybean Le 12 mars 2017, 17:41
Nous en janvier, très très pluvieux!!! C'est très montagneux alors cela joue sûrement! Mais la vue sur les montagnes est à couper le souffle!
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 12 mars 2017, 20:43
En février ont avait de la pluie pas pour bien que la végétation est belle
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par christiane48 Le 12 mars 2017, 22:03
Nous sommes aller en mars et la temperature etAit tres moyennes. Hotel super tres belle plage mais je ne retournerais pas
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 13 mars 2017, 05:25
C'est sur que novembre et décembre c'est moin dispendieux mais pour la température ce n'ais jamais pareil,en décembre 2016 il a fait très beau il y a eu de la pluie quelque fois et surtout la nuit, avant qu'on arrive il y avait eu de la pluie pour pratiquement 30 jours sans arrêt donc beaucoup d'eau.. Depuis les 10 dernières années qu'on y vas fin novembre début décembre on a jamais regretté,et pour les fois qu'on y vas en été la il fait chaud mais la encore jamais pareil l'été 2015 il n'y as pas eu de pluie de fin mars a octobre quand on y a retourné début septembre 2015 on avait jamais vus autant de sécheresse. Les 2 dernières semaine depuis le 24 février il a fait beau et la semaine passé il y a eu beaucoup de pluie au début de la semaine et dépuis c'est mieux.Et on y retourne vendredi le 24 mars encore.Normalement il fait très beau fin mars ou début avril mais la rien n'est garanti c'est la météo.............
0 réponse
Répondre