On est présentement dans un magnifique hotel soit le Royalton Riviera Cancun mais quelle déception pour la plage et la mer, l'eau est presque brune et il y a beaucoup d'algues dans l'eau et sur le sable. On ramasse les algues avec un tracteur et une machine spéciale mais il en reste beaucoup. Je pensais que c'était fini les algues mais non, il y en a encore beaucoup. Les gens ne se baignent presque pas. Moi je ne suis pas capable, j'y suis allée
Par Joanne23 Le 13 mars 2017, 16:14
Je me suis mouillé jusqu'au genoux mais je suis sorti de l'eau? avec des algues collées sur la peau. Par chance il y a plusieurs piscines. Il y 2 semaines j'étais à Playa Del Carmen et il y en avait un peu des jours où il y en avait pas. On est Puerto Morelos près de Cancun.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 mars 2017, 16:53
Merci pour les nouvelles en direct du Mexique.
Bonne fin de vacances.
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 13 mars 2017, 16:56
Bonjour
Jespere juste que vous ne laisserais pas un mauvais feedback a l'hotel a cause des algues, ils n'ont rien a y voir.
1 réponse
Répondre
Par yannakism Le 14 mars 2017, 08:52
@canadien
Au contraire, il est important qu'elle le dise quand même. S'il y a des dispositions prisent pour prendre en charge ce problème c'est parce que des gens ont donné du feedback à ce sujet.
Lorsque je suis allé au Grand Bahia Principe il y a deux ans, il n'y avait vraiment pas assez d'effectif pour ramasser les algues. Elle finissaient par se décomposer en attirant plein de mouches, c'était dégoutant. Le seul endroit où il passait le chargeur sur roues était la section de plage réservé à la section Luxury, ce qui était déplorable.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 13 mars 2017, 17:53
dommage pour la mer ,moi c,était le Blue Bay esmeralda l'eau grise et brune , mais la plage suberbe . bon voyage quand même j'espère qu'au moins le soleil est au rendez-vous ;-)
0 réponse
Répondre
Par Joanne23 Le 13 mars 2017, 18:45
Non c'est certain que je ne ferai pas un mauvais commentaire à l'hôtel à cause de la mer. C'est un hôtel parfait avec une propreté et un service irréprochable.
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 13 mars 2017, 21:04
J'ai vu des publications d'aujourd'hui sur YouTube. Pouvez vous svp nous faire un update à la fin de votre séjour pour les algues. J'ai vu sur les vidéos d' aujourd'hui que c'était très venteux. Merci!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 mars 2017, 09:48
J'espère que ce ne sont pas les algues sargasses qui commencent à revenir.
J'ai regardé le webcam de la plage à Akumal et ils sont en train de ramasser les algues il y en a beaucoup par contre l'eau est très claire.
Vous faites bien d'informer les gens pour la plage. Pour les personnes qui se baignent seulement dans la mer c'est très important.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 mars 2017, 17:39
Durant ma croisière de février, j'ai vu des algues sargasses à quelques endroits. Pas autant que durant ma transatlantique en 2015 mais, de temps en temps, oui. Je me suis posée la question à savoir si cela reviendrait. J'espère que non.
0 réponse
Répondre
Par Joanne23 Le 16 mars 2017, 17:30
Depuis mercredi ils passent la machine pour ramasser les algues et c'est beaucoup mieux aujourd'hui. L'eau c'était beaucoup amélioré hier et j'ai pu me baigner mais c'est pas de l'eau bleue. Il y a 3 semaines je me suis baignée à Cozumel et à Tulum et c'était sans algues et d'un beau bleu.
1 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 16 mars 2017, 17:51
Merci Joanne23 !!! C' est un resort que je regarde pour cette été !!! Je sais que la mer est pas belle mais si le resort en vaut vraiment la peine la piscine est un bon compromis... savez-vous si beaucoup mieux de prendre le Club Diamond pour les avantages ...merci et bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par Joanne23 Le 19 mars 2017, 18:00
Je vais faire un résumé et vous aurez vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 19 mars 2017, 18:15
Merci Joanne23
0 réponse
Répondre