Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana : Hôtel en retrait?

Lorsque j'y suis allée, j'étais déçue de la proximité des hôtels. La plage était bcp trop bondée à mon goût!

Est-ce qu'il y a des hôtels plus en retrait?

Merci !

Vous êtes allé où à punta Cana afin de pouvoir faire un comparatif

Il me semble que ça s'appelle Bahia Principe quelque chose...ça date de 2007 je pense lol

On cherche un adult only aussi...

Allez sur la plage de Uvero Alto, les hötels ne sont pas collés les uns sur les autres et pas beaucoup de monde sur la plage. On peut prendre de longues marches mais les vagues sont fortes.

Merci bcp july! Je regarde ça :)

Les Bahia la plage est comme l'autoroute metropolitain à l'heure de pointe

Vraiment on capotait!

J'étais jeune et on se couchait tard un peu, alors le matin on se ramassait avec des chaises dans des coins vraiment pas top. Ils manquaient de chambres donc ils nous avaient upgradé mais c'était en avant de la réception. Disons que tu essaies de ne pas rien oublier à la chambre avant de partir!

Sinon prendre le Ambar avec section de plage réservée... y'a moins de monde

Vous avez le Barcelo Bavaro Beach adultes seulement il est situé à Punta Cana.   La plage est large, aucune réservation de chaises est nécessaire, il y en a de disponible à toute heure du jour.  Aucun palapas, les nombreux palmiers font de l'ombre pour ceux qui veulent se cacher du soleil.  Vous avez accès à son voisin le Barcelo Bavaro Palace Deluxe.  J'y suis allée deux fois et j'ai adoré.  Par contre, il y a beaucoup de bateaux à moteur qui circulent sur la mer.  Pour les personnes qui recherchent la tranquilité et aucun bruit ce n'est peut-être pas l'endroit idéal.  J'ai fait un montage photo si ça vous intéresse.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-esmeralda-punta-cana-plage-des-riu-207311.html#p207318 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/-80452.html#p80456 sur ce lien à compter de la photo 21 vous verrez des photos de la plage du Majestic qui est à gauche des Bahia si on est face à la plage. Les palapas étaient plus éloignés les uns des autres qu'au Bahia juste à côté . Au bahia nous y étions fin octobre/début novembre et section Ambar nous y étions bien mais oui beaucoup de monde sur la plage qui, comme le dit choune, une vraie autoroute en saison.

Il y a aussi les Riu qui eux sont à droite des Bahia qui n'o0nt pas de palapas mais beaucoup de palmiers pour l'ombre avec une très large plage pour ceux qui veulent se faire brozer et lors de mes 3 passages à Punta cana beaucoup mpins de monde sur la plage et dans l'eau. Vous pouvez voir la plage des Riu sur le premier lien photos 31-32-33 et voyez la différence devant les Bahia au même moment sur la photo 34

Sur la plage Uvero Alto, il y a les hôtel Sirenis, Breathless, Excellence Punta Cana, Excellence El Carmen et sûrement d'autres.

@ anicorn81, le Riu palace Macao serait un bon choix. La plage est magnifique avec sa splendide palmeraie pour nous faire de l'ombre loll il n'a pas de palapas donc pas de stress pour avoir une place à la plage à toute heure du jour. Je crois qu'avec le Macao tu as accès à tous les autres Riu, il me semble. J'étais au Riu Bambu en février qui est la section voisine et nous avons fait un merveilleux voyage.il y a d'autres excellent choix aussi.

C'est vrai que les hotels sont collés, pouir avoir été plusieurs fois à Punta Cana (dont Riu palace Macao, majestic Colonial...). L'an dernier, nous sommes allés à Samana au GBP Portillo et coup de coeur! Tous les avantages de Punta Cana (belle plage, palmeraie...) sans les inconvénients. Aucun hotel proche et des KM de plage désertes à marcher!

commenter