Nous avons réservé notre croisière de 15 jours en Asie. Départ de Tokyo et retour. Vraiment un très bon prix avec le Diamond Princess. Escale au Vietman, Hong Kong, Taïwan et Japon. Première fois que nous réservons si tôt soit 7 mois. Nous serons avec un couple d'amis rencontré lors de notre croisière de 32 jours en partant du Cap en Afrique du Sud. D'ici octobre nous comptons partir une semaine ou deux en croisière. On magasine sur le net.
Par marief Le 15 mars 2017, 18:49
Belle croisière en perspective.
Vous achetez en forfait ou croisière et vol séparés
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 15 mars 2017, 19:27
Avec Princess on réserve avec EZ Air les vols qu'ils nous proposent et c'est toujours moins cher et nous sommes protégés pour les retards etc. Et pour Tokyo aller-retour nous payons 834$ une vraie aubaine.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 16 mars 2017, 07:34
Wow! Ça doit être excitant. Un coin que jaimerais bien visiter
0 réponse
Répondre
Par Mim_mmi Le 16 mars 2017, 23:19
...une croisière en Asie!
Chanceux!! Des escales intéressantes...!!
J'ai déjà fait Hong Kong et Taiwan, en m'y rendant en avion,. Mais jamais le Japon et le Vietnam. J'ai fait la Thailande...
Taiwan, j'ai trouvé la végétation magnifique. Des membres de ma famille sont allés y faire du trekkking en janvier dernier... Ils ont bien aimé ...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 mars 2017, 09:44
Mim, le Vietnam est mon coup de coeur dans mes voyages en Asie.
Il a dû bien changer depuis que j'y suis allée en 2000. c'était dans le début du touriste.
0 réponse
Répondre