Viva wyndham maya?

Quelqu'un connaît cet hôtel.Bon prix Pour Le 27 mars à $1100..Départ à 06.00 sans escale .cote bouffe ,chambre.....Gracias.....

C'est un des hotels de Playacar qui offre un très bon rapport qualité prix.  La plage est magnifique.  Rien de luxueux, j'ai aimé déjeuner près de la plage dehors.  On a accès au resto à la carte de Viva Azteka. C'est un hotel très aimé.  Je pense que $1100 est un bon prix pour la période.

Oui j'ai  ien aimé, petit hôtel avec deux poscines dont une pour adultes! Belle plage et mer et à proximité de Playa Del Carmen 25 minutes bien situé! Vous pouvez voir mon diaporama!

Nous y allons le 15 Avril et avons payés $1245.  Une chance que nous avions réservés quand on a vus ce prix, car pas longtemps après il n'était plus disponible du tout.

@monalisa   Est-ce qu'il y a une discothèque à cet hotel?   Est-ce que toutes les chambres ont des balcons?   j'ai cru lire quelque pars que certaines chambres n'ont pas de balcons.

Corro oui il y a une discothèque et oui les chambres ont un balcon mais il est petit. C'est au Azteca que certaines chambres en ont pas.

Merci montreal333.    Savez-vous si on peux faire les réservations de resto à l'avance?

Moi aussi, il m'intéresse pour la même date.  Est-ce que c'est difficile d'avoir une place à l'ombre à la plage?

Je trouve le prix très bon! J'y suis allée en janvier 2014. Le buffet est ok. Le vin était vraiment mauvais au buffet, mais correct dans les restos à la carte, meilleur du côté Azteca. J'ai toujours trouvé de l'ombre, je ne peux pas dire si cela a changé... Par contre çe ne sont pas toutes les chambres qui ont un frigo. Nous n'en avions pas.

J'y retournerais sans hésitation. Les frites et les nachos près de la piscine sont imbattables.... miam!

Belle animation et un beau gym. Et la plage... magnifique! Se marche très bien jusqu'a  Playa del Carmen.

Corro on doit faire les réservations dans les restos au jour le jour. Je ne me souviens plus à combien on a droit mais ils respectent ça. Après, on peut aller voir en début pm s'il leur reste de la place. C'est ce que je faisais.

En janvier 2014 nous étions arrivés un mardi et avions pu réserver nos restos d'un coup.... mais pour 4 personnes c'était déjà presque complet partout, sauf les 4 derniers jours à 20h ou 21h... on n'avait malheureusement pas pu espacer nos réservations. Le resto au-dessus de la piscine était déjà complet pour la semaine, c'est dommage on m'a dit que c'était délicieux. Sur place, il semblerait qu'en payant à l'entrée du restaurant on peut nous trouver une table, mais je n'encourage pas çe genre de pratique.

Merci pour les infos...  on commence à avoir très hâte !!!

Je vous souhaite un très beau voyage! J'ai beaucoup aimé cette destination. De très beaux choix d'excursions!

commenter
Répondre