Allo!
Je pensais aller faire un petit tour en famille à Sosua. Je me demandais s'il est possible de faire de l'apnée directement de la plage? Sinon, des conseils?
Allo!
Je pensais aller faire un petit tour en famille à Sosua. Je me demandais s'il est possible de faire de l'apnée directement de la plage? Sinon, des conseils?
Par intrépide Le 19 mars 2017, 10:07
Il y a très longtemps que je suis allée à Sosua. Je me souviens avoir fait de l'apnée à la plage publique avec mon fils. Un peu au large on pouvait enfiler dans une genre de grotte ou des roches, je n'avais pas osé m'y aventurer. Mais mon fils et mon mari l'avait fait. Mais, je ne me souviens pas si cela valait la peine pour la variété de poissons. D'autres pourront vous répondre.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 mars 2017, 10:12
chose certaine, l'eau est très clair à la plage publique! bien aimé l'ambiance qui y règnait avec tous les petits restos en bordure de mer!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 19 mars 2017, 11:07
à la plage publique il y a de la belle plongée à faire. Je mets une photo satellite pour vous situer,
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 19 mars 2017, 11:22
Petite vidéo de plongée en apnée à Sosua:
https://www.youtube.com/watch?v=0lhuHTZn-TY
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 19 mars 2017, 15:32
Excellent! Donc, si je me rends à la plage publique, je devrais trouver? Justement ça me semble bien mignon et animé cette petite plage! :-)
0 réponse
Répondre
Par Eloci Le 19 mars 2017, 16:25
A Sosua au Reef, y a-t-il un bar à café pour expresso?
Le wifi est-il encore gratis ou combien? Merci
0 réponse
Répondre