Bon prix ???

Général

Salut, selon-vous ces deux hôtels valent t'ils le prix demandé pour un départ le 29 avril en direction de Varadero: Grand Memories 1084$ chambre supérieure ou Iberostar laguna azul 1173$ chambre. Une baisse de prix pour fin avril ca existe ???

yesUp  

Oui, il est possible qu'à la fin avril après Pâques, que les prix baissent.

Ok merci 

Départ de où?
À votre date départ de Mtl je vois $1005 pour le Iberostar et $1095 pour Grand Memories.

J'aurais tendance à attendre après Pâques quoique c'est moins de 2 semaines avant votre départ. Par contre c'est en basse saison alors normalement pas trop de problème à trouver ce que l'on veut.

je suppose que vous savez que la plage est large et sublime aux deux car ils sont voisins.

Moi j'ai fait le Iberostar mais ça fait longtemps déjà car en 2010 et j'avais bien aimé

Il y a Tiger qui est depuis hier au Grand Memories et qui était au Laguna, l'an dernier il me semble, alors il ,pourra comparer

@ marief, mon départ serait de Fredericton ou Moncton car Varadero n'est plus disponible à cette date de Qc .Je crois que Tiger avait beaucoup aimé l'iberostar et il va pouvoir comparer dès son retour du Grand Memories.

Alors là je suppose que ça change les données mais je n,ai aucune idée de la disponibilité des vols à partir de ces villes pour cette date alors peut-être vaut il mieux pour toi de réserver plus tôt.

Toi seul le sait à ce moment là.

Ca serait une première pour nous de partir à l'un de ces endroits donc je suis pas mal dans l'inconnu. Habituellement, je pars toujours de Quebec mais plus de vol à cette période pour varadero, c'est plate. La baisse saison commence, je crois.

Y a des départs pour Varadero le 28 avril de Moncton et le 29 de Fredericton. Pour les Iberostar...

En plein ca Moimessouliers ainsi que le Grand Memories. Cependant, Moncton est un peu plus cher et vol de nuit qui donne presque 7 jours. Fredericton un peu moins cher mais tu pars le soir et tu reviens de jour ce qui fait 6 jours. Pour nous, c'est plus une question de logistique car ont aurait juste une semaine vacances.

1084 $$ grand mémories et 1173$$ iberostar laguna azul 29 avril ca sembles avoir du sens oui oui non ??? Tu est beaucoup plus cher cette année même à cette période.

commenter
Répondre