Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Santa lucia

Bon...Je pense que finalement on va se laisser tenter par le Brisas à Santa Lucia... 799$!! (Genre 2700$ pour la famille..) Prix incroyable... La plage n'est pas parfaite mais elle semble bien entretenu, sécuritaire pour les enfants et quand même de bons spots sans algues. On est jamais allés à camaguay..Une première. Des conseils? Des avis sur l hôtel? (Je risque de réserver demain mais on a encore le temps de changer d idée hehe)

Pour moi, j'y suis allée ça fait 10 ans et j'ai ...aimé, super le fun,simple! La plage est belle ! Nourriture ordinaire! Mais pour le rapport qualité prix! Super

J'avais pris une chance et j'ai demandé une chambre dans le bloc 5 au deuxième étage et ça marché ! LA chambre du site. La bouffe était excellente (il y a 4 ans ). Il y avait une partie de la plage qui n'était pas profonde...parfait pour les enfants.  Nous aimons bien rencontré les artistes cubains et entrer en contact. Un peu difficile car Camaguey est loin

Qu' avait elle de spécial cette chambre? Je vais peut être la demander aussi dans ce cas hehe

Bonjour, nous y sommes allées à 2 reprises en 2013 et 2014. Hôtel simple, propre, plage nettoyée à tous les jours et nous n'avons pas crevé de faim. Gens très gentils! Très bons souvenirs.

Bloc 5:  bord de mer, meilleure vue au deuxième, près de tout , super tranquille. Allez consulter la carte géographique du site

commenter