Bonjour à tous,
après plusieurs changement d'idée, nous avons finalement réservé pour le catalonia playa maroma. J'aimerais avoir vos conseils pour les choix de bloc /chambre etc.
Je sais déjà que les blocs collés au Sercret sont plus bruyants. De plus, notre budhget ne nous permet pas l'option privilège.
merci d'avance !
Par Rotremjr Le 20 mars 2017, 12:54
Je suis allé deux fois à cet hôtel. Les chambres sont très bien insonorisées
La dernière fois remonte à septembre 2016 et ils m'ont mis dans le boc face aux restaurants à la carte et je n'entendais absolument rien.
Vous allez adorer cet hôtel. La nourriture y est absolument délicieuse !
Mon diaporama:
http://s150.photobucket.com/user/Rotremjr/slideshow/Catalonia%20Playa%20Maroma
1 réponse
Répondre
Par jfred Le 20 mars 2017, 16:22
très belles photos ! vous me donnez très hate d'y aller
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 mars 2017, 16:41
J'en ai profité pour regarder vos photos moi aussi, merci.
La plage a d'laire très belle et grande. Est-que cet hôtel est situé sur la plage ou à distance de la plage ? Et la mer, est-elle belle et translucide et baignable ? J'ai remarqué sur les photos beaucoup d'algues sur la plage.
Les photos de rues et de commerces, c'est à Playa del Carmen ? Si oui, est-ce que c'est loin de l'hôtel ?
1 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 20 mars 2017, 17:08
Les photos datent de septembre 2015. Il y a avait eu beaucoup d'algues sargasses.
La distance des blocs VS la plage vari en fonction des blocs.
Pour les photos de la rue commerciale, c,est à Playa del Carmen, c'est à 15 minutes en auto.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 mars 2017, 17:51
Ok, merci Robert, mais je pense ne pas m'avoir bien expliqué à savoir si l'hôtel est situé sur la plage ou non. Je ne parle pas de certains blocs de chambre ici et là, par rapport à la distance de la plage, hihi. Il y a des hôtels qui ne sont pas situé sur la plage et qui offre un service de transport sur le site pour s'y rendre, c'est ce qui ne m'intéresse pas, enfin, c'est ce que je voulais savoir. Merci quand même.
1 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 20 mars 2017, 18:39
L'hôtel est situé au bord de la mer.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 mars 2017, 21:06
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 20 mars 2017, 16:45
Bonjour,nous sommes allé fin novembre 2016. Nous avions une chambre privilège car c'était la 2ieme fois dans un catalonia(catalonia Yucatan -janvier 2014). Cependant on a pas pris les services privilèges car c'était 400$ de plus. Nous étions dans la section Tikal juste avant les boutiques et la piscine. On a adoré ce site (bonne bouffe-belle plage -belle température. Si on retourne à Riviera Maya il y a de bonne chance qu'on retourne au même hôtel. On peux aussi prendre de grande marche des 2 côtés.
1 réponse
Répondre
Par jfred Le 20 mars 2017, 16:50
Pour notre part, c'est un voyage "lune de miel", peut-être aurons-nous droit à certain plus comme vous avez eu... une chambre privilège sans les services, je ne dirais pas non.
Je vous promets un beau diaporama à mon retour !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 mars 2017, 17:58
Bonne lune de miel à vous 2.
0 réponse
Répondre