Quel est selont vous le meilleur rapport qualités prix dans des hotels haut de gammes? L'an passée nous sommes allez au Secret The vine a Cancun et on a tellement aimés,qu'on a de la misere a redescendre dans un hotel régulier,on reviens du Esmeralda Bahia Principe,et on comparaient sans cesse ...et malgré que c'etais bien on a décider de voyager moins souvent mais on vas seulement se choisir des hôtels haut de gammes,alors j'aimerais bien avoir vos suggestions!
Par PlagesduSud Le 20 mars 2017, 12:44
Les Hard Rock sont super, je les aimes. Les Karisma aussi pour la nourriture deluxe.
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 20 mars 2017, 14:05
Moi je suis du même avis que vous ! Nous aimons beaucoup les hôtels un peu plus haut de gamme pas par snobisme mais plus tôt par la qualité de la nourriture, du service du choix des vins et bien sûr de tout les plus ( exemple: serviette à volonté, pas de réservation dans les resto et service au chambre ) .
Nous partons 1 fois par anne à la fin avril - début mai et nous payons max 2000$/pers pour 1 semaine . ( nous trouvons des fois entre 1700$ et 2000$). Il faut en général acheté d'avance ( plusieurs mois ) pour cette catégorie d'hôtel pour avoir des prix pour notre portefeuille . Très difficile de revenir en arrière.
Nous avons déjà séjourné dans les chaines suivantes toujours au Mexique : Excellence, Secret , Karina , Moon Palace et etc .
0 réponse
Répondre
Par arod_2567 Le 23 mars 2017, 09:06
J'ai vu le Royal Playa Del Carmen autour de 1600$ pour la mi-septembre,le prix est t'il bon pour la période selon toi louloucardinal?
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 23 mars 2017, 09:22
Pour y etre allée 3 X, je dirais que c'est un très bon prix
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 23 mars 2017, 10:33
Oui ses un bons prix mais à cette hôtel ce que je n'ai pas aimé . L'espace sur la plage n'est pas très grande pour les chaises longues nous sommes pas mal proche de tout le monde. Par contre nous sommes directement dans Playa Del Carmen . Sur le bord de la piscine il n'a pas beaucoup espace à l'ombre et en septembre ca doit être très chaud . ( je suis aller en mai 2012) peux que ca changer depuis .
0 réponse
Répondre
Par arod_2567 Le 23 mars 2017, 10:59
Je prends en notes vos commentaires,dans les même prix et la meme période,j'ai vu le Hideway Royalton,le Secret Capri,le Valentin Imperial,Le El Dorado et le Kore Tullum en plus du Royal Playa Del Carmen,je suis entrain d'évaluer le meilleur rapports qualités prix de ses hotels!
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 23 mars 2017, 16:02
Nous avons adoré le Secrets Aura à Cozumel !
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 23 mars 2017, 16:04
C'était en mai 2015.
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 24 mars 2017, 08:13
Dans votre liste d'hôtel , nous n'avons pas aime du tout le Valentin ! Malgré que nous avions très mangé le,problème majeur été la disponibilité des chaises à la plage et sur le bord de la piscine . Je considère que ce type hôtels nous devons pas se précipite pour avoir une place . Ici je ne parle pas la place de choix nous sommes pas difficile nous savons bien que si nous n'arrivons pas de bonheurs mais plustot 9h30 et 10h00 il ne faut pas être très difficile . J'espère avoir une place .
La chaine El Dorado Royal section Casitas avec piscine privé wow wow moi j'adore le champagne et il avait un bar à Champagne .Nous partons à la fin avril pour El Dorado Seaside suite ( swim up). Le secret Capris je crois est le plus vielle hôtel de cette chaîne . Nous avons été Secret Maroma et Secret Silversand tout les deux ete très vien .
0 réponse
Répondre
Par arod_2567 Le 24 mars 2017, 09:10
Merci louri et louloucardinal,loulou,je viens de regarder un video sur le El Dorado Royal section Casitas,wooow fabuleux,je vais vraiement l'ajouter a mes recherches,ont ils tous des piscines privés ou c'est un supplément?
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 24 mars 2017, 09:28
Pour nous, notre coup de coeur côté luxe, fût le Hyatt Zilara à Cancun :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 mars 2017, 09:35
Nous aussi, Karine22061, le Zilara qui s'appelait avant The Royal In Cancun, fût notre coup de coeur. Le seul problème à cet hôtel c'est la grande quantité de vagues dans la mer.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 25 mars 2017, 20:12
pour nous, oui il y avait des vagues, mais ça été le manque de québécois ! Nous étions les 2 seules personnes à parler français sur tout le resort...on apprenait des mots en français aux serveurs et barmaids !
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 24 mars 2017, 14:36
Pour le El Dorado Royal section Casitas , ils ont presque toute des piscines mais certaine en possède pas il doit être indiquée. Il possède aussi 2 douches par chambre une à l'extérieur qui est immense entouré de mur bien attendu pour l'intimités mais vraiment agréable de prendre sa douche à extérieur.
En avril ( le prochain voyage ) El Dorado Seaside est aussi une Hôtel particulière avec accès à la piscine 1 étages ou un couloir style piscine au étage supérieur avec une vue sur la mer . À découvrir .
Bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 24 mars 2017, 21:39
Ma copine et moi adorons faire des hôtels de luxe. Mon meilleur hôtel luxeux a été The Reserve Paradisus Palma Real à Punta Cana. On parle rarement de cet hôtel et pour faire 2-3 hôtels par année, je n'ai trouvé aucun défaut à cet endroit. Simple commentaire, dans ta liste de choix, j'enlèverais le Valentin Impérial. Oui c'est bien, mais tu peux avoir tellement mieux!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 25 mars 2017, 21:39
Le Paradisus The Reserve mentionné par sun9 a l'air le top à Punta Cana, à égalité avec le Club Med. Les Club Med de Cancun, Xitapa et Columbus Isle (Bahamas) sont aussi très très bien, dans la catégorie hotels de luxe. Vous en avez aussi à Turks and Caicos, en Martinique et en Guadeloupe, mais ils sont moins "en shape" que les autres mentionnés, anyway, vous ne vous trompez pas avec Club Med, question service, installations, bouffe, activités dans la gamme hotels de luxe, et soyez rassurés, ce n'est plus un club de vacances où les GO sont insistants, c'est très relax maintenant de ce côté...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 mars 2017, 21:40
@ Sun9, justement mon fils s'en va au Reserve Palma Real de Punta Cana le 24 avril et c'est juste de bons commentaires et en plus ce sera le premier voyage dans le sud pour sa copine, elle va tripper c'est certain, ils ont bien hâte!!!!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 25 mars 2017, 21:42
Les Karisma et Secrets sont des valeurs sûres aussi, le El Dorado et Le Secrets de Playa Maroma, me semble que c'est gagnant, il y a aussi le Grand Velas qui a l'air assez malade...
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 26 mars 2017, 10:37
Justement dans deux semaines nous partons pour le Eldorado seaside suites, bien hâte. Nous aussi nous préférons moins souvent et plus luxueux. Non c'est pas une question de prétention
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 27 mars 2017, 07:39
Tu reviens qu'elle date ? Moi je pars le 25 avril pour le même hotel que toi .
0 réponse
Répondre
Par Trollmoipas Le 26 mars 2017, 13:44
J'ai fait pas mal de 5 etoiles abordables (RIU ochos Rio, Grand Bahia Principe Coba, Grand Palladium Jamaica, Grand Palladium White Sand, Grand Palladium Palace, Royal suite Turquesa, Paradisus Punta Cana) et nous avons bien aimer. Pour ces places nous avons toujours payer entre 1100-1500$
Par contre, pour notre anniversaire de mariage, nous nous somme payer le Iberostar Grand Hotel Bavaro (1900$), et il a simplement pas de mot pour comparer ce resort avec les autres que nous avions visité.....
..... quand il te dise que le menu a la chambre pour service au chambre c'est simplement une suggestions, qu'en realité tu peux demander n'importe quoi.... oui oui.... tu peux commander un T-Bone de 24 onces, shushi frais, plateau de fromage, poutines, bouteille de champagne sur glace et 6 Budweiser sur glace a 2h du matin si tu en a envie! ... ANYTHING you want! ... au bar.. pas d'alcool cheap, toute de la qualité, pas de machine a slush pour les drinks, ils sont toute fait frais... Tu as meme pas besoin d'emmener ta creme solaire puisqu'il la fournisse.....
Avez vous deja vu ca vous un resort ou au Dejeuner, il a un buffet, mais aussi un menu gastronimique à la carte? manger un Oeuf Benedict avec queue de langouste et sauce velouté avec un Café Blu Mountain?..... ou du caviar et champagne au Snack bar de la mer?.. ca c'est le Iberostar Grand Hotel Bavaro.
1 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 26 mars 2017, 20:16
Wow Trollmoipas! votre résumé du Iberostar Grand Hotel Bavaro donne vraiment le goût d'être la!!! mais notre prochain voyage est familiale...( lui est 18 ans+ alors dommage) mais si quelqu'un connait un resort avec tout ces services mais familiale faite le moi savoir....merci!!!!
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 26 mars 2017, 15:27
@monalisa: Ta belle-fille commence fort avec The Reserve Paradisus Pamla Real comme premier voyage. Elle va avoir de la difficulté à atteindre ce niveau d'excellence pour son deuxième voyage. à tout le moins, lorsqu'elle repartira à nouveau, ne lui suggère pas le Club Amigo
 Super voyage à eux les chanceux!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 mars 2017, 07:37
@Sun 9,c'est ça que je lui ai dit! Mon fils m'a fait rire en lui disant bon le prochain on va aller dans un 3***à Cuba!!!!!????
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 27 mars 2017, 18:23
@louloucardinal je reviens le 16 avril.
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 28 mars 2017, 08:11
Merci donc je pars après toi . J'attend tes commentaires sur Les resto et si l'autre Hôtel ( Semsinar ) . J'ai un peu de difficulté à comprendre la figuration des deux sections de cette hotel ( Seaside et Sensimar) .
Tout Les information seront bienvenus .
Bons voyage
1 réponse
Répondre
Par arod_2567 Le 28 mars 2017, 09:12
louloucardinal ,toi qui est déja allez au El Dorado que pense tu de la plage du complexe? J'avoue que cette hotel m'interesse beaucoup,mais j'ai lu plusieurs commentaires négatifs pour la plage...est ce vraiment le cas?
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 28 mars 2017, 21:25
Je suis allé au El Dorado Royal section Casitas . La plage est belle mais la mer ordinaire il y avait dès sac pour diminuer les vague qui détruisent Les bord de plage . Fin avril je pars pour ElDorado Seaside . Pour nous la plage ou la mer n'est un critaire important
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 28 mars 2017, 12:59
Louloucardinal, tu as 3 hotels un a cote de le lautre soit le Seaside, le HIdden et le Seminar, tu as acces au seminar et Seaside, Il parait que tu peux le faire a pied ou bien en petit kart. Les Restos sont presque tout au Seminar. as tu vu les plans sur le net?
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 28 mars 2017, 13:03
https://www.google.ca/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj30JTw1vnSAhUj4oMKHWZoDhsQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwww.eldoradosparesorts.com%2Fhotels-and-resorts%2Fel-dorado-seaside-suites.html&psig=AFQjCNFNEig0bTNxKBZCErjPf3ubg9CBnQ&ust=1490806967728287
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 28 mars 2017, 21:29
Merci ,non je ne l'avais pas trouvé cette carte ! J'espère que ses facile de voyage entre les deux hôtels si Les restaurant sont presque toute au Semsinar
Merci
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 28 mars 2017, 21:35
Iberostar Grand Paraiso a Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par arod_2567 Le 29 mars 2017, 13:15
Le Iberostar Grand Paraiso me semble formidable,mais le rapports qualités prix,pas sur a 2300$ pour mi-septembre qui est un des mois le moins cher de l'année
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 29 mars 2017, 14:18
Moi aussi je regarde souvent cette hôtel (Grand Paraiso) je finie par le trouver trop cher comparativement à d'autres qui sont très bien .
Notre seuils acceptable pour payées ( fin avril début mai ) 3800. - max 3900$ pour deux 1 semaine et pour la mi- octobre je ne veut pas payée plus que 2800-3400$ toujours pour le même type hôtel .Des fois j'ai paye plus cher mais je finie presque toujours par trouve
0 réponse
Répondre
Par arod_2567 Le 31 mars 2017, 09:58
louloucardinal combien avez vous payer pour le El Dorado Royal Casitas?
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 31 mars 2017, 20:29
Nous avions eu un super spécial départ fin mai et le prix pour cette hôtel été t'ellement pas cher j'ai pesée sur le piton même si nous étions revenus de voyage fin avril . Donc un mois plus tard nous partions pour cette hôtel . Notre voyage le plus économique +/- 1250$ / personne Aves swim up (1 étage ).
0 réponse
Répondre
Par arod_2567 Le 1 avril 2017, 13:54
Oufff incroyable prix pour un hotel de cette qualité,je crois que je vais attendre alors pour reserver pour la mi-septembre!
0 réponse
Répondre