Bonjour, est ce que certaine entre vous ont été dernierement au stafish a cayo santa maria? Si oui avez vous eu des prblème d'eau pendant votre séjours ? Savez vous si le problème étaitent sur toute îles ou si les autres hotel en avait eu ? Parce que sur trips advisors les commentaires sur cette hotel sont très négatifs et nous y allons dans quelques semianes . meric de votre collaboration , j'attends de vos nouvelles. bonne journée au plaisir cyn
Par Machaa Le 21 mars 2017, 17:25
allo je suis presentement au starfish depuis le 15 mars et jamais manquer d'eau tous est super et la bouffe on est a cuba mais je ne peur pas de faim nous aimons l hotel
1 réponse
Répondre
Par croteaucynthia Le 22 mars 2017, 08:47
Bonjour, je vous remercie de m' avoir répondu ! Vous faite ma journée ! Je vais partir l'esprit tranquille ! dite moi est ce qu 'il y a des chose qu'on devrait apporter qui manque là bas? bon voyage a vous et encore merci profitez bien de vos vacances . Au plaisir cynthia
1 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 22 mars 2017, 14:56
Moi j'y ai séjourné à très bas prix pour le temps des fêtes et c'était bien (sauf pour les problèmes connus de plomberie pour les toilettes publiques). Il faut apporter son maillot de bain si possible :-)
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 22 mars 2017, 16:57
Gel douche, crème à raser, stylos, vêtements neufs, dentifrice car ceux à Cuba ne goûtent rien, gomme et suçons, ...
0 réponse
Répondre