Je ne sais plus quel hôtel choisir. J'hésite entre kle Pestana, Pullman e=ou le Melia Jardin del Rey. Je veux plage large...ne pas être tassé les uns sur les autres. Propreté, nourriture bonne. Je sais que c,est Cuba, mais qu'il y ait quand même un peu de choix. Départ mi-juin. le pestana sort à 899$, bon prix? Ou suis-je mieux de payer plus cher pour beaucoup mieux
Par echo Le 25 mars 2017, 16:44
J'ai fait le Pestana et le Mélia Jardines et j'ai aimé les 2. Je pense que le Pullman (s'il n'est pas trop cher) serait le premier choix, j'aimerais bien y aller mais il est beaucoup trop cher....
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 25 mars 2017, 18:03
Go Pullman !
0 réponse
Répondre
Par Mamamia3 Le 25 mars 2017, 23:46
Nous avons fait le Melia jardines l'an passé et c'était très bien malgré quelques petits irritants...Le lobby pour ce qui est du service il faut parfois être patient....la chambre était très bien, confortable et propre. Le site est très grand et mal paysagé mais bon cela nous apparaissait comme secondaire. Côté nourriture on a jamais manqué de rien, le buffet était très bien et contrairement à certains commentaires nous ne devions pas faire la file d'attente pour quoique ce soit. Les restos à la carte étaient tous vraiment bons. Les déjeuners au buffet très bons, j'ai pris mon capuccino chaque matin La plage était belle surtout si on se plaçait un peu plus vers la gauche.
Les grandes marches sur la plage sont un must si on aime ça...nous on aime !
1 réponse
Répondre
Par nathmad Le 26 mars 2017, 11:10
Est ce que la plage a été refaite comme le Pestana et le Memories?
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 mars 2017, 12:28
Melia Jardine del Rey. Dernières photos en mars 2017 sur TripAdv. Je trouve la plage très large.
Â
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 mars 2017, 13:06
Les plages ont été élargies en automne 2016
1 réponse
Répondre
Par nathmad Le 27 mars 2017, 21:07
Je suis vraiment embêtée! J 'ai un penchant pour le Pullman mais il y a une grosse différence de orix avec le Pestana.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 mars 2017, 21:20
Pullman super ! Plage large Et vaste, tres bonne nourriture ! Belles piscines. Et superbes chambres, avec salle de bain ouverte sur la chambre...:) Regardez pour un bon prix ...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 27 mars 2017, 21:20
Choisir certe n'est pas facille lorsque que le choix est très intérressant, si vous croyez voyager encore ayez sur votre "bucket list" les 3 établissements sur votre liste et commencer par le premier.
Ils sont tous bon.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 mars 2017, 21:24
Si vous vous décidez à aller au Pullman, écrivez-moi en privé, j'ai un contact là-bas... J'y ai déjà envoyé plusieurs amis ;)
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par nathmad Le 27 mars 2017, 21:44
J'arrive de Samana il ya deux jours. Je repars en juin et en novembre. Jepréfère aller a CC en juin et me garder une place plus chaude en novembre. Choix difficile! J attends un peu pour le Pullman qu'il baisse de prix. En ce moment 1139$
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 28 mars 2017, 05:00
Le Pullman et le Pestana ne se compare pas. Ils ne sont pas au même niveau. Le Pullman est une coche au dessus et très bien pour Cuba. Il commence à se détériorer ( joints de silicone autoure du bain, coulis de céramique, etc.) mais la nourriture est très bonne. Le Pestana est plus petit et plus calme. Il est bien et va avec le prix.
0 réponse
Répondre