Cayo CoCo hôtels

Je ne sais plus quel hôtel choisir. J'hésite entre kle Pestana, Pullman e=ou le Melia Jardin del Rey. Je veux plage large...ne pas être tassé les uns sur les autres. Propreté,  nourriture bonne. Je sais que c,est Cuba, mais qu'il y ait quand même un peu de choix. Départ mi-juin. le pestana sort à 899$, bon prix? Ou suis-je mieux de payer plus cher pour beaucoup mieux

 

J'ai fait le Pestana et le Mélia Jardines et j'ai aimé les 2. Je pense que le Pullman (s'il n'est pas trop cher) serait le premier choix, j'aimerais bien y aller mais il est beaucoup trop cher....

Go Pullman !

Nous avons fait le Melia jardines l'an passé et c'était très bien malgré quelques petits irritants...Le lobby pour ce qui est du service il faut parfois être patient....la chambre était très bien, confortable et propre. Le site est très grand et mal paysagé mais bon cela nous apparaissait comme secondaire. Côté nourriture on a jamais manqué de rien, le buffet était très bien et contrairement à certains commentaires nous ne devions pas faire la file d'attente pour quoique ce soit. Les restos à la carte étaient tous vraiment bons. Les déjeuners au buffet très bons, j'ai pris mon capuccino chaque matin La plage était belle surtout si on se plaçait un peu plus vers la gauche.

Les grandes marches sur la plage sont un must si on aime ça...nous on aime !

Est ce que la plage a été refaite comme le Pestana et le Memories?

Melia Jardine del Rey. Dernières photos en mars 2017 sur TripAdv. Je trouve la plage très large.

 

Les plages ont été élargies en automne 2016

Je suis vraiment embêtée! J 'ai un penchant pour le Pullman mais il y a une grosse différence de orix avec le Pestana.

Pullman super ! Plage large Et vaste, tres bonne nourriture ! Belles piscines. Et superbes chambres, avec salle de bain ouverte sur la chambre...:) Regardez pour un bon prix ...

Choisir certe n'est pas facille lorsque que le choix est très intérressant, si vous croyez voyager encore ayez sur votre "bucket list" les 3 établissements sur votre liste et commencer par le premier.

Ils sont tous bon.

Si vous vous décidez à aller au Pullman, écrivez-moi en privé, j'ai un contact là-bas... J'y ai déjà envoyé plusieurs amis ;)

[email protected]

J'arrive de Samana il ya deux jours. Je repars en juin et en novembre. Jepréfère aller a CC en juin et me garder une place plus chaude en novembre. Choix difficile! J attends un  peu pour le Pullman qu'il baisse de prix. En ce moment 1139$

 

 

 

Le Pullman et le Pestana ne se compare pas.  Ils ne sont pas au même niveau.  Le Pullman est une coche au dessus et très bien pour Cuba.  Il commence à se détériorer ( joints de silicone autoure du bain, coulis de céramique, etc.) mais la nourriture est très bonne.  Le Pestana est plus petit et plus calme.  Il est bien et va avec le prix.

commenter
Répondre