Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pas d'eau courante LCN

Général

bonjour j'ai pogné la fin d'un reportage à lcn , 2 personnes qui ont voyagés avec sunwing dans un hôtel qu'il n'avait pas d'eau courante de la semaine . je n'ai pas pu pogner l'endroit et l'hôtel si quelqu'un à l'info je veux être sûr de jamais aller dans ce resort merci !

Ils ne l'ont jamais dit !!!!

Est-ce seulement Sunwing qui vend cet hôtel?  Je ne sais pas...

Est-ce le problème d'eau qu'on lit souvent ici?  Je ne sais pas.

à LCN , il parlait de l'hotel Starfish à Cayo Santa Maria, j'ai téléphoné ce matin chez Voyage à Rabais, j'ai parlé avec Dany un homme très gentil qui a prit de temps de vérifier et m'a rapeler tout de suite, et celui-ci a communiqué avec Air Canada et il semblerait que le pris d'eau était général sur tout l'Ile de Cayo Santa Maria et il m'a informé aussi que l'avis d'Air Canada qui date de 4 jours, dit que la réparation a été fait et que l'eau serait revenu sur toute l'Ile :-)

L'eau qui alimente l'île au complet est transporte par des tuyaux que l on peu voir sur le bord de la route le long de la mer. Et si il y a un bris majeur sur ce conduit c'est certain que toute les hôtel en seront affecté.

Oui c'etait au Starfish, moi je réclamerais le voyage au complet plus un indemnité pour perte de jouissance des lieux et plus encore, une semaine sans eau c'est inconcevable.

J'étais là en février et  des amies étaient a un autre hôtel que moi et on manqué d'eau 5 jrs, ils leur ont dit qu'il manquait d'eau sur tout l'île... à l'hôtel où j'étais jamais manqué d'eau, donc ce n'était pas sur toute l'île.... avec les nouveaux hôtels en 2018, le problème sera encore plus grand... je pense... ça ne sera pas intéressant d'aller là.

Salut et toi à quel hôtel étais tu  pour ne pas manquer d'eau , merci :-)

Le Playa

y'en a dans l'océean de l'eau ! Ils sont entourés d'eau !

Pas nouveau le manque d'eau dans certains hôtels de CSM . Déjà vue des gens arriver au Iberostar Ensenachos car ils n'avait pas d'eau au Husa depuis au moins 2-3 jours et ce en 2012 de mémoire.

Wedlo !

commenter