Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Transat dépressurisation

Général

Comme quoi, vaut mieux bien suivre les instructions attentivement.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/26/toute-une-frousse-pour-les-passagers-dun-vol-dair-transat 

Et oui , moi je suis toujours attaché à part une seule fois pour aller aux toilettes!Vaut mieux prévenir!smiley

oufffffffffff 

on dirait que  quand tu es a veille  de partir, quil se passe des trucs comme ça !

Merci titelune, super intéressant comme vidéo.

Nous allons tous mieux écouter les consignes de sécurités maintenant, lol

Rester attacher est toujours la meilleure solution pour moi puisque je dors presque tout le vol (je demande qu'on me réveille 30 minutes avant l'atterrissage)

Mon prochain vol est a 6.00hrs am, donc croissant/café à l'embarquement et dodo jusqu'à Montego Baycool

oufffffff @marie60 tu dors  avec des gravol ???

Pas du tout, mon corps est comme cela! Je dors peu importe l'endroit

Comme ça me demande beaucoup 4 hrs15 sans bouger, je dors et ça passe très vite . Montréal Montego Bay c'est 15 minutes pour moi devil

Je sais que j'ai de la chancecool

Chanceuse Marie60 de réussir à dormir là-dedans! Je n'y arrive pas  :((

Oui, chanceuse Marie, mausus que j'aimerais que ça soit comme ça. C'est tellement serré et collé, collé sur le voisin(ne). Je viens de faire mon enregistrement en ligne et nous avons au moins les sièges de chaque côté de l'allée mon mari et moi.  

moi aussi je dors - avant que l'avion ai atteint son altitude ... et me reveille 1/2 avant l'attérissage comme marie60 

Donc je reste attaché tout le long - parfois je me reveil me leve pour 5 minutes et retourne au dodo

Wow! Lollll Soleil1968, vous êtes détendue vrai lolllll

Parle-moi de ça du monde qui savent voyager loll! :))

Moi je suis trop inconfortable... dormir, c'est déjà pas facile car je suis insomniaque alors assis "carré", ça ne dort pas du tout hihi!

Moi impossible de dormir en avion.... un peu somnelente oui mais pas le gros sommeil!!! Le 4h d'avion fait partie de mon voyage.... veut rien manquer...hihihihi

Beaucoup de gens n'écoutent pas quand on donne les instructions de sécurité.

C'est la raison pour laquelle quand les masques ont tombé certaine personne ne savait pas quoi faire.

Dès que les masques tombent il faut les mettre.  Ne pas attendre que l'hôtesse le dise.

frownJe part moi aussi bientôt et j'espère qu'ils ont toute vérifier leurs avions avec précaution ça commence à me stressé prendre l'avion maintenant.....

commenter