chargeur portatif / avion

Général

est ce quon peut emporter,dans l'avion un chargeur,pour notre tablette et cellulaire.

est ce que ca passe bien a la sécurité et aux douanes ......merci 

oui

no problemo dans bagage de cabine....wink

oufff merci :)

Je me branche toujours à l'aéroport quand j'attends l'avion.  J'ai une grande rallonge. 

Quand j'embarque dans l'avion ma tablette est à 100%.

J'ai pu me brancher dans l'avion avec Air Canada Rouge.

oui mais faut avoir les sieges premium.........

Le chargeur de mon cellulaire est un petit "cube" de 2 cm x 3 cm, au bout du fil.

Celui de mon appareil photos mesure 5 cm x 7 cm et il est toujours dans le sac avec l'appareil et une 2e pile.  

Ce n'est jamais plus gros que ça habituellement.  Donc, aucun problème d'avoir ces petits bidules avec nous.  Pour les tablettes, je ne sais pas, je n'en ai pas.

Bon voyage.

C'est la même chose Rose-Lilas petit cube avec rallonge.

Je n'avais pas payé pour siège premium. 

 

ha bon je vais faire charger si j'ai le temps a MTL..... MERCI

commenter
Répondre