est ce quon peut emporter,dans l'avion un chargeur,pour notre tablette et cellulaire.
est ce que ca passe bien a la sécurité et aux douanes ......merci
est ce quon peut emporter,dans l'avion un chargeur,pour notre tablette et cellulaire.
est ce que ca passe bien a la sécurité et aux douanes ......merci
Par erijo Le 26 mars 2017, 08:47
oui
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 26 mars 2017, 08:55
no problemo dans bagage de cabine....
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 26 mars 2017, 09:29
oufff merci :)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mars 2017, 09:33
Je me branche toujours à l'aéroport quand j'attends l'avion. J'ai une grande rallonge.
Quand j'embarque dans l'avion ma tablette est à 100%.
J'ai pu me brancher dans l'avion avec Air Canada Rouge.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 26 mars 2017, 09:38
oui mais faut avoir les sieges premium.........
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 mars 2017, 09:48
Le chargeur de mon cellulaire est un petit "cube" de 2 cm x 3 cm, au bout du fil.
Celui de mon appareil photos mesure 5 cm x 7 cm et il est toujours dans le sac avec l'appareil et une 2e pile.
Ce n'est jamais plus gros que ça habituellement. Donc, aucun problème d'avoir ces petits bidules avec nous. Pour les tablettes, je ne sais pas, je n'en ai pas.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mars 2017, 13:33
C'est la même chose Rose-Lilas petit cube avec rallonge.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mars 2017, 13:36
Je n'avais pas payé pour siège premium.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 26 mars 2017, 13:51
ha bon je vais faire charger si j'ai le temps a MTL..... MERCI
0 réponse
Répondre