Hier j'ai vu sur un site que l'on pouvait voir le temps d'attente aux douanes en temps réel.
Je ne le trouve plus.
L'avez-vous?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hier j'ai vu sur un site que l'on pouvait voir le temps d'attente aux douanes en temps réel.
Je ne le trouve plus.
L'avez-vous?
Par mooglie_diamond Le 26 mars 2017, 15:06
ohhhh... si cà vous fait rien, je suivrai votre post avec intérêt, Merci
Nancy
0 réponse
Répondre
Par dalton Le 26 mars 2017, 15:28
http://www.acsta.gc.ca/temps-dattente
voilà
dalton
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 mars 2017, 10:49
Merci dalton.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 mars 2017, 15:40
merci dalton
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 mars 2017, 19:24
intrepide, vouliez vous dire attente aux douanes ou à la sécurité?
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 mars 2017, 10:50
Je voulais dire les douanes.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 26 mars 2017, 19:51
Quand on part on passe les points de contrôle et passe les douanes arriver à destination. Voilà
Wedlo !
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 mars 2017, 10:51
Je sais Wedlo, j'allais chercher une personne à Dorval.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 mars 2017, 11:22
Finalement intrépide est-ce que vous savez si il y a un lien pour les douanes?
Moi je n'en n,ai pas vu pour Dorval mais je sais qu'il y en a un pour terreste à Lacolle mais je ne l'ai pas.
Je pense qu'à Dorval ça dépend beaucoup du nombre d'' arrivées mais ils en ont peut être un lien.
Si ça existe et que quelqu'un le connaît moi aussi j'aimerais bien l'avoir
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 mars 2017, 12:07
Je viens de me rendre compte que le lien de dalton c'est pour la sûreté quand nous partons.
Moi, j'aimerais avoir tout comme Marie le temps d'attente aux douanes lorsqu'une personne revient au Québec.
Je crois que dalton avait mêlé sûreté avec douanes. Pas grave. C'est drôle je viens de regarder son site et il donne le même temps qu'hier.
0 réponse
Répondre