Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Passage des douanes.

Général

Hier j'ai vu sur un site que l'on pouvait voir le temps d'attente aux douanes en temps réel.

Je ne le trouve plus.

L'avez-vous?

ohhhh... si cà vous fait rien, je suivrai votre post avec intérêt, Merci

Nancy

http://www.acsta.gc.ca/temps-dattente

voilà

dalton

Merci dalton.

merci dalton

intrepide, vouliez vous dire attente aux douanes ou à la sécurité?

Je voulais dire les douanes.

 

Quand on part on passe les points de contrôle et passe les douanes arriver à destination. Voilà

Wedlo !

 

Je sais Wedlo, j'allais chercher une personne à Dorval.

Finalement intrépide est-ce que vous savez si il y a un lien pour les douanes?
Moi je n'en n,ai pas vu pour Dorval mais je sais qu'il y en a un pour terreste à Lacolle mais je ne l'ai pas.

Je pense qu'à Dorval ça dépend beaucoup du nombre d'' arrivées mais ils en ont peut être un lien.
Si ça existe et que quelqu'un le connaît moi aussi j'aimerais bien l'avoir

Je viens de me rendre compte que le lien de dalton c'est pour la sûreté quand nous partons.

Moi, j'aimerais avoir tout comme Marie le temps d'attente aux douanes lorsqu'une personne revient au Québec. 

Je crois que dalton avait mêlé sûreté avec douanes.  Pas grave.  C'est drôle je viens de regarder son site et il donne le même temps qu'hier.   

commenter
Répondre