Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing enregistrement

Avec Sunwing,  est ce possible de s'enregistrer en ligne sans frais ?

Combien de temps avant le vol ?

Merci

Sur Google, on tape sunwing enregistrement en ligne et on est certain d'avoir la bonne réponse officielle je trouve dommage ces questions qui sont répondues officiellement par les cies....wink

Merci c'est gentil.

Si j'avais mà tablette je l'aurais fait effectivement !

il vous reste 51 jours, vous avez amplement le temps de le faire car chez Sunwing c'est seulement 4 hres avant le départ ....wink

Bon il me semble que j'ai pas à vous rendre de comptes

Ce n'est pas pour moi et j'étais sur mon cell. Je voulais simplement rendre service à des amis en pensant que j'aurais une réponse rapide.

Fait que si tu n'as rien e me répondre. ... va prendre un bol d'air !

Capable d'aller écrire sur Voyage A Rabais mais pas d'aller sur Google...

A ces nouveaux cellulaires intelligents...

C'est justes un vieux cell pas tres intelligent.... j'aime mieux garder mes sous pour voyager ;)

hihihi trop dtôle cette réponse hihihi wink

j'ai deja répondu en disant que sunwing c'est seulement 4 heures avant le départ et elle  ne s'en rend pas compte...vraiment trop drôle.....

Vous chercher tjrs les controverses. ..

Juste votre pseudo... Moi moi moi moi...

Un bon bol d'air ....no

L'enregistrement se fait 4 heures avant le départ. Est-ce que quelq'un l'a déjà fait avec un téléphone portable en chemin vers l'aéroport? C'est ce que je prévoyait faire.

Est-ce qu'on peut le faire avec une application ou seulement avec le site web?

Je l'ai fait l'an passé avec mon téléphone portable.. sa bien été ;-)

Avec Sunwing! Je m'enregistre au comptoir! That's it! 4 h avant le départ! Vraiment une joke!,,, on est deja en route pour l'aéroport 

Je n'ai pas essayé avec mon portable et ca me tente pas vraiment

Bon voyage Jolin

C'est 4h avant et a mon dernier voyage en janvier le site ne fonctionnait pas donc j'ai pu le faire sur mon cell en route pour l'aéroport!!!

Effectivement 4h avant c'est une vraie joke!!!!!

commenter