valentin et resto

Général

j'aimerais faire mes réservations de resto via  le net. 

dite moi quel resto a la carte, vous avez le plus aimé! 

merci 

Le Valentin de quelle ville, quel pays?

a cayo santa maria :) CUBA

Impossible les réservations avant l'arrivée.  On a bien aimé le fruit de mer et l'italien a été notre préféré 

merci :-) 

jai envoyee ma demande, a suivre !

Moi c'est le Français, je ne me souviens pu du nom! J'ai sûrement écrit le nom dans mon diaporama, là j'ai pas le temps de regarder!????en le demandant j'ai eu un Très bon Ti-Bonn il n'est pas sur le menu!????

pour nous le francais a été de loin le meilleur,les crevettes étais meilleur qu'au fruits de mer,si nous retournous ce sera 3X francais

nous avons essayer fruits de mer et italien ainsi que le francais

Pour l'Italien j'ai pas été chanceuse ma lasagne pas de pâtes! Et pendant le souper trois Cubains posaient des rideaux avec une perçeuse oh le bruit!!!!!!!

commenter
Répondre