Moi c'est le Français, je ne me souviens pu du nom! J'ai sûrement écrit le nom dans mon diaporama, là j'ai pas le temps de regarder!????en le demandant j'ai eu un Très bon Ti-Bonn il n'est pas sur le menu!????
Pour l'Italien j'ai pas été chanceuse ma lasagne pas de pâtes! Et pendant le souper trois Cubains posaient des rideaux avec une perçeuse oh le bruit!!!!!!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 26 mars 2017, 09:06
Le Valentin de quelle ville, quel pays?
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 26 mars 2017, 09:28
a cayo santa maria :) CUBA
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 26 mars 2017, 20:35
Impossible les réservations avant l'arrivée. On a bien aimé le fruit de mer et l'italien a été notre préféré
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 27 mars 2017, 07:08
merci :-)
jai envoyee ma demande, a suivre !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 mars 2017, 07:31
Moi c'est le Français, je ne me souviens pu du nom! J'ai sûrement écrit le nom dans mon diaporama, là j'ai pas le temps de regarder!????en le demandant j'ai eu un Très bon Ti-Bonn il n'est pas sur le menu!????
0 réponse
Répondre
Par martint Le 27 mars 2017, 16:59
pour nous le francais a été de loin le meilleur,les crevettes étais meilleur qu'au fruits de mer,si nous retournous ce sera 3X francais
0 réponse
Répondre
Par martint Le 27 mars 2017, 17:00
nous avons essayer fruits de mer et italien ainsi que le francais
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 mars 2017, 07:27
Pour l'Italien j'ai pas été chanceuse ma lasagne pas de pâtes! Et pendant le souper trois Cubains posaient des rideaux avec une perçeuse oh le bruit!!!!!!!
0 réponse
Répondre