Bonjour ,
Je voyage avec Air cubana et j'ai droit à 23kilos et 10k pour mon bagage cabine , mais j'ai un collègue qui ne dit que je dois payer pour enregistrement de mes bagguages de 25$ chacun en plus à l'aéroport ..
Es-ce que quelqu'un peut m'en informé svp .
Merci
Par moimoi Le 27 mars 2017, 09:47
j'ai pris qq fois cubana et jamais payé 25$...mais vérifier sur le site de cubana je crois que bagage de cabine serait de 7 kilos au lieu de 10 a vous de vérifier svp
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 27 mars 2017, 09:48
Les frais de 25$ pour un bagage principal (en soute) est applicable si vous avez un billet d'avion sec. Ce qui n'est pas votre cas, vous avez achetez un forfait voyage avion-hôtel. Vous n'aurez donc aucun frais à débourser, ni pour votre bagage principal (votre valise) ni pour votre bagage de cabine.
En autant que vous respectiez le maximum de kg bien sûr.
1 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 27 mars 2017, 10:09
Faux. De Montréal, le premier bagage est gratuit que ce soit en vol sec qu'en forfait.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 27 mars 2017, 10:44
Re-faux, le 15 février j'avais un billet sec (vol seulement) Montréal-Pointe-à-Pitre et il a fallu que je paie 25$ à Montréal et 25$ à Pointe-à-Pitre pour le retour.
http://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Bagages/poids-dimensions
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 27 mars 2017, 10:52
À moins que ce ne soit pas le cas avec Cubana...
0 réponse
Répondre
Par julie45 Le 27 mars 2017, 09:48
Ha d'accord ! merci beaucoup de votre information c'est gentil
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 27 mars 2017, 10:47
Moimessouliers: Je pense qu'il y a confusion... La personne indique qu'elle prendra Air Cubana et vous mettez un lien vers Air Transat... Et vous parlez de Pointe-à-Pitre de surcroit...
La dernière fois que j'ai pris Air Cubana, soit en 2015, le premier bagage en soute était inclus dans le prix du vol. Et je n'avais pas acheté un forfait, mais juste un vol... Ça a peut-être changé depuis par contre...
0 réponse
Répondre
Par julie45 Le 27 mars 2017, 10:58
Je quitte de MONTREAL et j'ai un acheter un forfait avion-hotel et je voyage avec air cubana ( caribsol) ..je suis un peu confuse là !Â
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 27 mars 2017, 11:04
Ça vous coutera rien.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 27 mars 2017, 11:03
Pour moi avec cubana , c'est 23 kgs en soute et 7 kgs en cabine  gratuits avec un tout inclus....le plus tot vous arriver le meilleur siege vous aver.....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 27 mars 2017, 11:04
je ne mets pas la derniere lettre de l'alphabet car mon ordi bogue lollll
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 27 mars 2017, 11:05
Ça vous coutera rien julie45.
0 réponse
Répondre
Par julie45 Le 27 mars 2017, 11:43
Merci à tous ! reste plus à patienter 14 jours maintenant
0 réponse
Répondre
Par jojo281 Le 27 mars 2017, 12:39
Bonjour à tous! Moi j'aurais une question et mon agente de voyage ne savait pas vraiment la réponse! Ma mère m'a donné ses pillules pour les étourdissements mais la prescription dessus est à son nom alors je me demandais si je pouvais les apporter quand même ?? Est-ce que cela dérange ? Merci :)
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 27 mars 2017, 12:42
J'ai jamais vu de controle des pilules pour ma part....
0 réponse
Répondre