Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Baguages pour débutante

Bonjour , 

Je voyage avec Air cubana et j'ai droit à 23kilos et 10k pour mon bagage cabine , mais j'ai un collègue qui ne dit que je dois payer pour enregistrement de mes bagguages de 25$ chacun en plus à l'aéroport ..

Es-ce que quelqu'un peut m'en informé svp .

Merci 

j'ai pris qq fois cubana et jamais payé 25$...mais vérifier sur le site de cubana je crois que bagage de cabine serait de 7 kilos au lieu de 10 a vous de vérifier svp

 

Les frais de 25$ pour un bagage principal (en soute) est applicable si vous avez un billet d'avion sec. Ce qui n'est pas votre cas, vous avez achetez un forfait voyage avion-hôtel. Vous n'aurez donc aucun frais à débourser, ni pour votre bagage principal (votre valise) ni pour votre bagage de cabine.

En autant que vous respectiez le maximum de kg bien sûr. 

Faux. De Montréal, le premier bagage est gratuit que ce soit en vol sec qu'en forfait.

 

Re-faux, le 15 février j'avais un billet sec (vol seulement) Montréal-Pointe-à-Pitre et il a fallu que je paie 25$ à Montréal et 25$ à Pointe-à-Pitre pour le retour. 

http://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Bagages/poids-dimensions

À moins que ce ne soit pas le cas avec Cubana...

Ha d'accord ! merci beaucoup de votre information c'est gentil 

Moimessouliers: Je pense qu'il y a confusion... La personne indique qu'elle prendra Air Cubana et vous mettez un lien vers Air Transat... Et vous parlez de Pointe-à-Pitre de surcroit... 

La dernière fois que j'ai pris Air Cubana, soit en 2015, le premier bagage en soute était inclus dans le prix du vol. Et je n'avais pas acheté un forfait, mais juste un vol... Ça a peut-être changé depuis par contre...

Je quitte de MONTREAL et j'ai un acheter un forfait avion-hotel et je voyage avec air cubana ( caribsol) ..je suis un peu confuse là ! smiley

Ça vous coutera rien.

Pour moi avec cubana , c'est 23 kgs en soute et 7 kgs en cabine  gratuits avec un tout inclus....le plus tot vous arriver le meilleur siege vous aver.....wink

je ne mets pas la derniere lettre de l'alphabet car mon ordi bogue lollll

 

Ça vous coutera rien julie45. 

Merci à tous ! reste plus à patienter 14 jours maintenant 

Bonjour à tous! Moi j'aurais une question et mon agente de voyage ne savait pas vraiment la réponse! Ma mère m'a donné ses pillules pour les étourdissements mais la prescription dessus est à son nom alors je me demandais si je pouvais les apporter quand même ?? Est-ce que cela dérange ? Merci :)

J'ai jamais vu de controle des pilules  pour ma part....

 

commenter
Répondre