Bonjour je suis de retour ce matin du Grand Memories Varadero
je vous fais un petit resumer pour le Diamond Club sa vaut pas la peine vous perder votre argent chambre belle
mais la dame de menage lave pas le plancher j'avais un peut de sable dans ma chambre tous la semaine elle a jamais laver le plancher et buffet froid a tous les jours et repetitif la plage magnifique si vous aver des question hesiter pas ..Tiger
Par Chiminou Le 27 mars 2017, 20:48
Comment était la propreté ? Les toilettes des aires publiques?
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 27 mars 2017, 21:03
La propreter du site ok et les toilettes passable
1 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 28 mars 2017, 15:00
Ils existent d'autres temps que l'infinitif.
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 28 mars 2017, 13:23
Bon retour Tiger!
As-tu été faire un tour du côté du sanctuary?
J'aurais accès au grand mémories lors de mon séjour au Sanctuary, il y a des choses à ne pas manqué.
Quels sont les meilleurs resto à la carte au Grand memories?
Quels sont les sports nautiques inclus?
MerciÂ
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 28 mars 2017, 19:54
Le resto le Gourmet
oui j'ai ete visiter le Sanctuary ses beau et sport inclus Pedallo et Kayark
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 mars 2017, 13:35
Bon retour et merci pour l'aperçu.
Si vous retourniez dans ce coin de Varadero quelserait votre préféré entre le Grand Memories et le Iberostar laguna Azul?
Ils sont voisins n'est-ce pas ?
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 28 mars 2017, 19:51
Moi j'ai ete au Iberostar Laguna Azul l'an passer et entre les 2 je choisirais
Iberostar Laguna Azul
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 28 mars 2017, 14:11
nous y étions il y a 2 ans , jamais on avait été dans un meilleur rapport qualité prix en près de 50 voyages dans le sud . on avait payé 660 $ en septembre et on avait pris le sanctuary pour 200 $ canadien de plus rendu à l'hôtel par personne . pour 860 $ on a jamais été dans un aussi bon rapport qualité prix vu qu'on était dans le sanctuary . l'hôtel n'était pas parfait c'est vrai , mais les inclusions du sanctuary on avait adoré , le lobby fermé à l'air climatisé , les restos à la carte au déjeuner , au diner au souper à volonté . la piscine , le service etc bref on a pas chiâler de la semaine vu le prix payer !
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 28 mars 2017, 18:42
Bon retour Tiger, j'attends ton résumé car il se peut que je vais à Varadero fin avril. Notre choix serait : Grand memories ou Iberostar laguna azul. Pour l'instant, ils cadrent avec notre budget.
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 28 mars 2017, 19:55
pour moi je choisirais Iberostar Laguna Azul
je suis aller l'an passer Laguna ses mon choix
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 28 mars 2017, 20:54
Merci Tiger et moi aussi j'ai un faible pour l'iberostar. Vaut-il le 100$ de plus par pers selon toi ??? Hâtes de lire ton résumé du memories. Pourquoi as-tu plus aimé l'iberostar ???
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 29 mars 2017, 01:56
Iberostar est plus petit et on mange mieux choisi les chambre proche de la piscine central tu va etre prêt de tous?
2 réponses
Répondre
Par tiger Le 29 mars 2017, 01:57
Oui sa vaut le $ 100 de plus par personne
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 mars 2017, 22:09
@ Tiger,est-ce trop cher payé 1064$ pour le Grand memories et 1173$ Iberostar laguna azul pour fin avril ?? Le wi-fi est gratuit ou pas à ces hôtels ???
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 mars 2017, 07:28
Ok merci Tiger, je gardes un œil sur l'iberostar si je décide de partir à Varadero.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 mars 2017, 21:23
Dans sa publicité Sunwing prétend dire que ce sont des vacances haut de gamme dans les Grand Memories à Cuba...est-ce bien le cas pour Varadero ?
Quand je vais à Varadero c'est toujours le Melia Las Antillas 16 ans +.
2 réponses
Répondre
Par frances427 Le 29 mars 2017, 22:11
Quand on va au sanctuary du grand memorie qui est 18 ans + c'est une autre gamme. On y mange juste à la carte, service aux chambres 24hrs, service et peronnel au petit soin. Section réservé à la plage
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 30 mars 2017, 19:42
Allo vous saver Cuba ses Cuba haut de gamme non ses regulier au Grand Memories Varadero
0 réponse
Répondre