Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


ocean casa del mar

pour des demandes a l'hotels directement doit-on écrire en francais ou espagnol???

 

Habituellement en anglais mais si tu es à l,aise avec espagnol alors pourquoi pas.

Moi j'avais ecris en anglais un modele de texte que quelqu'un m'avait envoyer en exemple.  J'ai passer par leur facebook messenger et j'ai aussi envoyer un courriel au debut de la sem que l'on partait

J,avais envoyé un message le 27 janvier pas de reponse et le 30 janvier j'ai retourner une 2e fois et la j'ai recu un message le lendemain. Il me remerciait  et disait prendre soins de mes demandes. 

Bon voyage!

 

commenter
Répondre