Bonjour ! On a réservé aujourd'hui pour le Vista Sol à Punta Cana et j'ai 2 adresses qui ne sont plus bonnes...:( J'ai besoin du bon contact pour nos demandes ...Si jamais qqun a cet info... Merci bcp :)
Bonjour ! On a réservé aujourd'hui pour le Vista Sol à Punta Cana et j'ai 2 adresses qui ne sont plus bonnes...:( J'ai besoin du bon contact pour nos demandes ...Si jamais qqun a cet info... Merci bcp :)
Par karine22061 Le 28 mars 2017, 09:20
svp, j'ai beau chercher, je trouve pas....celui avec [email protected] fonctionne pas..
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 28 mars 2017, 11:37
Vous pourriez essayer via ce formulaire : http://www.vistasolpuntacana.com/english/contacto/
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 29 mars 2017, 18:44
Et puis karine ? Je suis curieuse. Avez-vous essayé le formulaire ?
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 29 mars 2017, 18:56
oups, je pensais je vous avais répondu machouki33 ! J,ai déjà envoyé 2 messages sur ce ''formulaire''.....sans réponse :( Dommage, c'est le premier hôtel que j'essaie de contacter pour nos demandes et aucune réponse....Mais merci bcp !
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 30 mars 2017, 17:34
J'ai trouvé leur page FB: https://www.facebook.com/VistaSolPuntaCana/.
Vous pouvez tenter d'y laisser un message.
Bonne chance karine!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 30 mars 2017, 20:17
merci enormément machouki33 ! c'est déjà fait aussi....:) J,ai écris à leur adresse email pour les réservations de mariages..lolll, et j'ai eu une réponse en moins de 2h !!! Elle s'arrange pour tout inscrire sur notre réservation...À suivre..;)
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 31 mars 2017, 12:52
Merveilleux !
Il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 31 mars 2017, 17:15
Merci machouki33 ! Je viendrai vous faire un ptit coucou !
0 réponse
Répondre