Voyage réservé :)

Général

Bonjour, finallement nous avons décidé d'aller à Punta Cana...nos vieux amours ;) Nous avons réservé au Vista Sol ! Les commentaires semblent biens et nous avons demandé une chambre rénovée...Nous y seront le 29 avril ! Bien hâte de retrouver cette belle palmeraie :)

Bonjour,

Dans un premier temps je vous souhaite un beau voyage a Punta Cana-da ( il y a tellement de Québecois que c'est de cette façon que j'appelle cet oasis haha ). Moi aussi j'aime bien cette destination. Ces palmiers à la plage, merveilleux. 

Lors de mon premier voyage (Blau Natura Park) je me demandais pourquoi qu'à Cuba on ne retrouve pas ce décor. J'aime beaucoup Cuba mais Punta Cana oufff quelle belle place. 

Bon voyage encore, amusez vous et prenez un rhum a notre santé !

France   ;)

merci France ! on va en profiter :).

Bon voyage!

Passez une belle semaine!

emrci Polynesienne ! 

Bonnes vacances et profitez-en! J'aimerais bien vos commentaires à votre retour! Allez-vous faire une excursion? Moi j'ai fait visite Culturel de la Capitale Santo Domingo et excursion sur l'île de Saona , j'ai beaucoup aimé les deux!

Merci Monalisa ! Pour les excursions, on Va se décider là-bas :) Peut-être Saona ;)

je pars le 2 avril pour le vista sol, mon agente de voyage a envoye des clients a cet hôtel en février et ils adore je ferai un résumé a mon retour je reviens le 16 avril

Spikekiera, avez-vous le email pour contacter l'hôtel ? Pour les demandes ....J'ai essayé l'adresse courriel sur leur site internet mais pas de réponse...:(

Bonnes vacances!!! cool

Merci Avocado ! J'ai déjà envoyé 2 messages...sans réponses.. je vais continuer à attendre ;)

commenter
Répondre