Bonjour, finallement nous avons décidé d'aller à Punta Cana...nos vieux amours ;) Nous avons réservé au Vista Sol ! Les commentaires semblent biens et nous avons demandé une chambre rénovée...Nous y seront le 29 avril ! Bien hâte de retrouver cette belle palmeraie :)
Par peyto Le 27 mars 2017, 16:47
Bonjour,
Dans un premier temps je vous souhaite un beau voyage a Punta Cana-da ( il y a tellement de Québecois que c'est de cette façon que j'appelle cet oasis haha ). Moi aussi j'aime bien cette destination. Ces palmiers à la plage, merveilleux.
Lors de mon premier voyage (Blau Natura Park) je me demandais pourquoi qu'à Cuba on ne retrouve pas ce décor. J'aime beaucoup Cuba mais Punta Cana oufff quelle belle place.
Bon voyage encore, amusez vous et prenez un rhum a notre santé !
France ;)
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 mars 2017, 17:16
merci France ! on va en profiter :).
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 27 mars 2017, 16:58
Bon voyage!
Passez une belle semaine!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 mars 2017, 17:16
emrci Polynesienne !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 mars 2017, 07:33
Bonnes vacances et profitez-en! J'aimerais bien vos commentaires à votre retour! Allez-vous faire une excursion? Moi j'ai fait visite Culturel de la Capitale Santo Domingo et excursion sur l'île de Saona , j'ai beaucoup aimé les deux!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 28 mars 2017, 08:35
Merci Monalisa ! Pour les excursions, on Va se décider là-bas :) Peut-être Saona ;)
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 28 mars 2017, 07:53
je pars le 2 avril pour le vista sol, mon agente de voyage a envoye des clients a cet hôtel en février et ils adore je ferai un résumé a mon retour je reviens le 16 avril
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 28 mars 2017, 08:37
Spikekiera, avez-vous le email pour contacter l'hôtel ? Pour les demandes ....J'ai essayé l'adresse courriel sur leur site internet mais pas de réponse...:(
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 28 mars 2017, 12:32
Bonnes vacances!!!Â
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 28 mars 2017, 15:22
Merci Avocado ! J'ai déjà envoyé 2 messages...sans réponses.. je vais continuer à attendre ;)
0 réponse
Répondre