Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demandes spéciales Sian ka an

Général

Dans ceux d entre vous qui avaient fait des demandes par courriel avant votre départ, aviez vous eu une réponse?

Merci!

Oui j'ai eu une réponse mais pas eu ce que je voulais.

Wedlo !

D accord! Pouvez vous me dire quel courriel vous aviez utilisé? 

Est ce que vous avez des blocs à me recommander?

Up!!yes

Quelqu'un a la réponse peut être??

Courriel sur le site du Sian Kaan eu une réponse pour ma Lune de Miel..on a eu une bouteille de Tequila a 3$ de qualité terrifiante et un panier fruits passé date...

0 upgrade rien... service à clientèle bcp trop corporate

Bon c est ce courriel que j ai utilisé mais pas de réponse! 

Merci!

Bonjour avocado ,

Voici le courriel que j'ai utilisé en janvier , ca a pris 2-3 jours avant de recevoir une réponse et j'ai également demandé de me placer une réservation au resto Alux pour le soir de notre arrivé le vendredi soir et il l'ont fait a l'heure que j'ai demandé. Pour mes autres demandes tout a été fait , cette année était la sixième année consécutive pour nous et nous avons eu une chambre avec terrasse et jacuzzi au rez de chaussé , bouteille de champagne et plat de fruits frais.Certaines personnes semble vouloir abaissé ce resort mais pour nous il est très dur a battre ! En janvier ce seras notre septième fois.Peut être aussi qu'il y a des façons de faire des demandes que certains n'utilise pas de la bonne façon.Il y a des Quebecois qui vont dans le sud et se croit chez eux et pense que tout leurs est dû ! De toute façon que ce soit n'importe quelle hotel rien ne vous assure d'avoir une réponse positive a vos demandes.

Sur ce bonne vacances ! Il y a quelques photos de notre dernier voyage en janvier dernier dans la section photo !

gerenterrppbpska@bahia-principe.com

@marjoy2010: merci beaucoup! c est l adresse que j avais utilisé. J y suis depuis hier! Vraiment bien!! Super service!

commenter