Grandeur Valise

Général

Bonjour j'arrive de chez Walmart et je me suis achetée une valise de marque Via Rail Canada légère 3.1 kg ou 6.8 lb.

Ma question est que je me demandais si la grandeur était acceptée avec toutes les compagnies aériennes. J'ai vu chez Sunwing que c'est 158 cm linéaires, mais ça ne donne pas la grandeur. La mienne mesure 29 x 19 x 2 ou 74 x 48 x 5 cm et ça ne me dit pas le linéaire.

Si quelqu'un a ce genre de valise ou peut me répondre si elle va être accepter partout.

Merci

74+48+5=127 cm lineaires

5cm, ça fait pas épais comme valise.

oups j'ai fait une erreur c'est 74 x 48 x 27 cm + 5 cm extensible.

Vous avez fait quoi pour savoir le linéaire.

additionnez

Ouf je suis assez limite avec mon 154 linéaires pour la compagnie Sunwing.

Je me demande si je ne devrais pas prendre plus petit, sauf que celle que je viens d'acheter est moins lourde qu'une autre marque qui mesure 28.

Vous en pensez quoi, quelle grosseur de valise apportez-vous dans le sud. Je vais attendre les commentaires et me décider avant de la remplir ou de l'échanger.

Merci

Bonjour mokamj, si vous voyagez avec Sunwing, que leur limite est de 158cm et que votre valise en fait 154, vous êtes correcte...si vous voulez être certaine pour toutes les compagnies, alors il faut les vérifier toutes... mais on ne sait jamais quand elles feront des changements, alors je ne sais pas si j'ai tort, mais moi, mon avis est de ne pas s'inquiéter à l'avance puisque ça peut être correct et changer l'an prochain :))

Ok je vais faire des recherches pour la grandeur des autres compagnies.

Votre valise est correcte, toute les compagnies ont la limite de 62 pouces (158cm).

Super merci BoBox de me confirmer, j'avais réussi à le savoir pour Sunwing et Transat et ils m'ont dit que c'était 62 pcs. Alors je vais garder ma valise et la remplir demain pour notre départ qui est mardi et en plus elle est assez légère, donc je vais pouvoir la remplir sans crainte de dépasser le poids. cool

Bien sûr!  Ça va vous faire un couraillage de moins en dernière minute :)))  Et vous pourrez la remplir allègrement puisqu'elle est légère hihi

commenter
Répondre