Enfin, un rêve qui se réalise, ça faisait longtemps que je l’attendais celui-là… Mon mari et moi venons de réserver une croisière fluviale sur le Danube avec Viking plus 3 nuits à Prague pour octobre 2018. Ma fille et son mari l’ont fait en octobre dernier et ils ont adoré. Belle cabine avec une grande porte patio avec balcon Juliette.
C’est un forfait clé en main, tout inclus y compris, l’avion, les transferts, les repas gastronomiques, le vin et la bière, les bouteilles d’eau, les visites guidées et un crédit de $150 à dépenser sur le bateau.
Nous visiterons l’Allemagne, l’Autriche, la Hongrie et pour terminer 3 nuits à Prague en République Tchèque.
Je suis tellement excité, hihi.
Par Rose-lilas-3 Le 31 mars 2017, 17:28
Wow ! Mon rêve mais, en solo, je n'y pense même pas !!!!!!
Ce sont des croisières où tout est compris, d'habitude... En tout cas, toutes celles que j'ai vues à l'émission de télé où est invité mon ancien agent de voyages !!!!
Par contre, je connais Prague où j'y ai déjà passé une semaine. Mon coup de coeur européen !!!! Peut-être que ça changera pour St.-Petersbourg en juillet mais qui sait !
Félicitations !
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 31 mars 2017, 23:18
Ah comme je vous comprend Rose-lilas, ce genre de croisière n'est pas donnée et la faire en solo, ben il faut avoir une bonne réserve $$$$ hihi.  Et nous avons choisi de terminer en beauté avec Prague. Â
Un rêve qui se réaliseÂ
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 avril 2017, 09:10
Je suis très contente pour vous Bronzée.
Faites-vous Vienne et Budapest?
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 avril 2017, 09:58
Oui, la croisière part de Budapest et termine à Nuremberg en Allemagne. Et de là nous partirons pour 3 nuits à Prague.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 avril 2017, 09:42
ma soeur a fait une croisière sur le Danube de 18 jours en juillet 2015, ce fût l'un de ses plus beaucoup voyages. Je ne peux pas mentionné avec qui mais pour vous donner une idée....Tra....partez-vous avec cette compagnie?
En tout cas, je suis certaine que vous ferez un fabuleux Voyage!
2 réponses
Répondre
Par Bronzee Le 1 avril 2017, 10:01
C'est une croisière avec la compagnie Viking.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 avril 2017, 10:15
buibel, j'ai fait l'Ouest des États-Unis avec cette agence. J'avais beaucoup apprécié.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 avril 2017, 10:20
Je viens de remarquer votre date de départ. J'en ai une de réservé pour automne 2017 et je trouve cela long à attendre.
Automne 2018, ouf très long à attendre.
Cette croisière est très tentante.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 avril 2017, 10:23
On s'habitue d'attendre..... J'en réserve, parfois, jusqu'à 2 ans à l'avance.... Je suis patiente....
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 avril 2017, 11:28
Oui en effet Intrépide l'attente sera longue, oct 2018, hihi. Les croisières fluviales se vendent très vite et pour avoir la cabine désirée et un bon prix il faut profiter des promotions ‘réservez tôt’ sinon ça coute plus cher. Et de plus ce ne sont pas des gros paquebots de mer, moins de monde alors ça se remplie vite faite.
Même si l’attente sera longue ce n’est pas grave, d’ici là on a plein d’autres voyages de prévus dont le prochain à Cayo Santa Maria en mai pour ma fête.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 avril 2017, 10:21
Tra.... fait habituellement des voyages de groupe. J'ai une copine qui ne voyage qu'avec eux. Elle arrive justement de l'Inde du Nord après avoir fait les marchés de Noël en Europe de l'Est en décembre.
Toutes les agences vendent les croisières fluviales. On peut également les acheter sur le site du croisiériste.
Je vois souvent des reportages sur ce genre de croisières... Justement sur le poste de Québec que j'aime bien.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 avril 2017, 10:36
Il y en a une intéressante avec VAR sur le Danube.
Tout est inclus, transport, nuits à Prague, les boissons et pourboires sur le bateau.
Par contre, ce n'est pas donné. Les croisières fluviales sont assez dispendieuses.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 avril 2017, 11:30
Oui c'est vrai ces croisières ne sont pas données, c'est pour cette raison que je mentionne que je réalise un rêve, ça faisait longtemps que je voulais en faire une.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 avril 2017, 14:12
Et vous faites bien Bronzée.
Les gens qui remettent à plus tard ne se rendent pas compte que ce sera beaucoup plus dispendieux. Ou tout simplement n'auront plus la capacité physique de le faire.
Il y a de plus en plus de personne qui voyagent alors les prix vont être de plus en plus à la hausse.
Les cies continuent de construire de nouveaux bateaux c'est parce que la demande est là.
0 réponse
Répondre