Bahia principe Sian Ka An
Voici un petit résumé de mon séjour à cet hôtel
La chambre qui nous est assignée à notre arrivée était mal propre ça commence mal!!!. Il y avait pleins de saletés sur le plancher, poussières, sables, moustiques mort, et ce à la grandeur du sol très peu invitant.
Ils nous ont changer de chambre qui cette fois-ci était propre de A à Z.
Maintenant mes points négatifs et positifs selon mes attentes et mes goût personnelle.
Négatif :
- J’ai trouvé les chambres très belles à mon arrivé mais à l’usage je me suis rendu compte qu’elles ne sont pas pratiques. Manque flagrant d’espace dans le garde-robe pour suspendre les vêtements pas de bureau une seule table de chevet. Pas d’endroit pour laisser ta valise sauf la table devant le petit divan mais cela prend une partie de l’espace de vie.
- Le buffet du Sian Ka An pour le déjeuner c’est parfait mais aux autres repas c’est tiède froid
- Plage privée pour cet hôtel mais pour le lunch nous avons du marché loin pour le casse-croute.
- Le jour du départ le resto 24 h offre pour le déjeuner à 5h30 du matin hot-dog hamburger, ailes de poulet un café a été difficile à obtenir. Dans les autres endroits que j’ai faits et j’en ai fait quand même pas mal même à Cuba ils nous offrent des viennoiseries et des fruits dans le hall pour nous sustenter. GROS MANQUE POUR UN 5* ÉTOILES
Positif :
- Bel endroit, végétation à couper le souffle et les Mexicains sont près de la nature et le tourisme c’est bon mais pas à n’importe quel prix ils sont sensibles à leurs environnements et je trouve ça vraiment bien.
- Le frigo est remplis tous les jours. Nous avons fait le Brésilien que je recommande, l’Italien et le méditerranéen qui ont tous été très bon.
- Le grand choix de restaurant à la carte
- Le plaisir d’avoir accès à tous les hôtels
- Le service de bar sur la plage
- Le sentiment de sécurité partout sur le site
- Les chauffeurs de petits train qui font tout pour vous aider quand c’est possible
- Aucune vente a pression comme Punta Cana pour les Condos
- C’est un endroit où je retournerais si l’occasion se représente dépendant du coût[SD1] .
Par rabais Le 2 avril 2017, 22:09
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 avril 2017, 22:37
Bon retour et merci pour le partage
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 avril 2017, 23:12
Bon retour et merci pour votre résumé. J'aime ça quand on dit ce qu'on a aimé et ce qu'on a moins aimé.
0 réponse
Répondre